|
| ||||
| ||||
| http://video.google.com/videoplay?do...63559963&hl=it ![]() la hawla wa la 9owata ila bilah lah ykharajna men dar l3ayeb bla 3ayeb |
|
| |||
| |||
|
Heureusement y a pas ca en Algerie....enfin si pour les mecs mais pour les filles non.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya des filles qui s'en foutent garçon ou fille elles font pas la difference ....
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 06/10/2007 à 04h08. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() PS : Pour l'Algerie je plaisantais evidemment (provocation quand tu nous tiens lol). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On dirait que tu provoque tt le monde ici
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 06/10/2007 à 04h14. |
|
| ||||
| ||||
| tu peux po savoir pcq l'homosexualité reste tjr un sujet tabou ,elles / ils n'osent pas l'avouer Parce que les gens ont peur de la différence et c'est normale
|
|
| |||
| |||
| Citation:
allah ye7fed o khlas |
|
| |||
| |||
| Citation:
il m'a dit ca cash, normal.C'est parti en vrille dans la mosquee (je sais c'est haram) mais dans la mosquee je l'ai frappe, ensuite les mecs de la mosquee m'ont sorti à grands coups de poings (sans savoir pourquoi j'avais pete un cable) on se serait cru dans un saloon ce jour là lol. En tout cas moi, les zomos tres peu for me. Dernière modification par palestros ; 06/10/2007 à 04h39. |
|
| |||
| |||
|
c quoi cette caillera du guetto marocaine lol la fille avec le bonnet rouge surtout quand elle parle de "clique" comment j aime pas ce mot!!!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 15h22 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |
| la dépénalisation de l'homosexualité au Maroc | Akou | Forum Général | 324 | 05/01/2006 04h10 |