|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tu n a pas bien compris mon texte ! Meme si il etait vrai qu elle se trouve la bas, les juifs et les chretiens le nieront parceque cela prouverait que le deluge n etait pas un phenomene qui s est appliqué a toute la Terre comme l indique la Thora, mais seulement a une region comme le stipule le Coran Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Donc voila pourquoi l'interdiction absolute de vérifier si c'est bien l'arche |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| L arche de noe c est la blague religieuse par excellence Un bateau en bois de quelque centaine de metre de long qui aurait accueillis les dizaines de milliers d espèces vivantes sur terre de l Australie aux ameriques avec toutes la nourritures nécessaires Bien évidemment ces animaux vivraient en bonne intelligence et ne se boufferais pas entre eux Plus grande bêtise religieuse je pense que on a pas trouvé pire |
|
| ||||
| ||||
| La bible dit faux puisse qu aucune recherche scientifique n a prouvé qu il y a eu deluge mondial, mais bien deluge sur une certaine region J adore quand certains se disent athés et protege la bible, cela ne fait que prouver les arguments que j avais donné et qu ils ont refutés Si c etait vraiment l Arche en Turquie, elle aurait deja été descendue Extrait de la genese : Gn 7:23- Ainsi disparurent tous les êtres qui étaient à la surface du sol, depuis l'homme jusqu'aux bêtes, aux bestioles et aux oiseaux du ciel; ils furent effacés de la terre et il ne resta que Noé et ce qui était avec lui dans l'arche. MEME les poissons furent noyés mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrr |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vraiment ? Alors je t'invite a lire le document qui suit, specialement le paragraphe qui commence par : "Mais l'arche était-elle assez grande pour contenir tous les animaux à héberger ?" http://www.bibliorama.fr/archeo/arche_archeo.htm Soulignons aussi que l'Arche de Noe n'etait pas construit pour naviguer dans la mer, mais seulement pour flotter et maintenir ainsi les animaux et les betes a sec ! Dernière modification par Duplex ; 07/10/2007 à 01h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu a un avis donne le moi On est sur un forum de discussion par sur site de partage de copier coller ou un annuaire de site bizarre |
|
| ||||
| ||||
| trouvé sur la bible.net Bonjour ! Pouvez vous m'expliquer après la lecture de ce texte, si la bible raconte la vérité sur Noé ? et si cet homme a bien existé ? Dans le texte de Genèse 8.20 à propos de l'arche de Noé, Dieu ne précise pas comment se sont nourris les animaux (les carnivores par exemple) sur une Terre désolée qui venait d'être recouverte par l'eau pendant 40 jours. Les estimations pour le nombre total d'espèces animales terrestres varie entre 2 et 30 millions. Si on compte un couple pour chaque espèce, l'arche de Noé était vraiment très encombrée! La Genèse ne précise pas non plus comment le kangourou a regagné l'Australie, le puma, l'Amérique, certains marsupiaux Madagascar et les iguanes Les Galápagos. Dans l'attente d'une réponse claire et précise, je vous souhaite une bonne journée ! Reponse : vous devinez que ma réponse va aller dans le même sens. Il est bien évident que si on cherche à utiliser la clé de l'historicité ou de la rationalité à ce récit du déluge, on aboutit aux incohérences que vous signalez. Comment un homme seul aurait-il pu en effet rassembler tous les animaux terrestres, les transporter en un même lieu, les parquer, les embarquer à bord, les nourrir... Lorsqu'on aboutit à ce genre de contradiction en lisant la Bible, c'est souvent le signe que l'on s'est trompé de clé et qu'il fallait lire le texte d'une autre manière. Y sont fort ces chretiensssssssss ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'arche de Noe | Nébuleuse | Forum Islam | 29 | 07/09/2007 20h38 |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 16h19 |
| L Arche d Alliance | HeraleS | Forum Islam | 1 | 28/07/2007 10h51 |
| "Ici repose l'alliance" du défunt mariage | kamomille | Jrad | 0 | 06/04/2007 09h15 |
| où repose le Prophète SAW? | Wissel | Forum Islam | 47 | 03/10/2006 09h00 |