|
| |||
| |||
| Eh bien ne lis rien, n'apprends rien et fiche nous la paix. En voila un malotru ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as besoins de sites Dis moi pourquoi y a des chevaux en Eurasie et pas en amertume Pourquoi y a des kangourous en australie et nul part ailleurs Des éléphants en Afrique et pas en Europe Pourtant ils sortent tous du même bateaux après le déluge On devrait avoir une répartition uniforme des espèces sur terre ce qui est loin d etre le cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2/tu manges des Big Mac et c pas Hallal 3/ tu te fous de la gueule de l'arche de Noé si toi tu ne vas pas direct en enfer, je ne my connais pas ![]() il est encore temps de te racheter je crois.... mdrrrrrrrrr
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| ça vous arrive de faire des pauses dans vos prises de tête ? Il est pratiquement 2h du mat ![]() Vous réflechissez à de ces trucs la nuit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si y a montée des eaux de plusieurs centaines de mètres au moyen orient Il est obligatoire que les autres regions d afriques d asie et d Europe soient aussi touché Le moyen orient ne vie pas sur une planete différente Si tu inonde ta cuisine sous un metre d eau ta salle a manger ta chambre aussi seront inondé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres tout on ne sait pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite oui je veux aller en enfer je veux vraiment pas me retrouver au paradis avec tes copain le mollah Omar , zarkaoui et tous les kamikazes En enfer y a maria Carey , beyoncé et surtout clora morgane Même si il y fait chaud j y serait le plus heureux des hommes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais une inondation recouvrant la majeur partie du moyen orient durant des mois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
put##n faut que je maigrisse ![]()
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'arche de Noe | Nébuleuse | Forum Islam | 29 | 07/09/2007 20h38 |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 16h19 |
| L Arche d Alliance | HeraleS | Forum Islam | 1 | 28/07/2007 10h51 |
| "Ici repose l'alliance" du défunt mariage | kamomille | Jrad | 0 | 06/04/2007 09h15 |
| où repose le Prophète SAW? | Wissel | Forum Islam | 47 | 03/10/2006 09h00 |