|
| ||||
| ||||
|
salem alaykum wa rahmatullah wa barakatuh je propose de se faire des rappels en s'amusant incha Allah celui qui répond pose une autre question incha Allah je commence par une question facile bi-hidnillah ![]() bismillah combien de sourates et de versets , contient le Qo'an ? |
|
| ||||
| ||||
| Une soura, des sourates, non ? ![]() Oui 114 ! |
|
| ||||
| ||||
|
quelle sourah mentionne le mois de ramadan ?
|
|
| ||||
| ||||
| Je me suis trompé c'est Sourate 2:185 !! Dernière modification par Hopes ; 06/10/2007 à 11h20. |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est ca! a toi de poser une question |
|
| ||||
| ||||
|
le quizz est ouvert à tout le monde incha Allah ! ...il manquerais plus que ça !!! ( le contraire serait idiot )je reprend ma première question ...on laisse tomber le nombre des versets car en fait il y a divergeance des oulémas sur le nombre , mais cette différence n'est dû qu'au fait que certains paragraphes sont numéroté comme deux par certains et comme un seul par d'autres mais les savants sont unanimes sur le fait qu'il n'est rien augmenté ou diminué dans le Qo'an ...Allahou halem je résume donc depuis car les enfants , vous êtes un peu trop dissipés ici ![]() quel est le nombre de sourates , contenu dans le Qo'an ? réponse : 114 sourates quelle soura mentionne le mois de ramadan ? réponse :al Baqara : verset 185 pour relancer le quizz: quelle est la première soura du Qo'an ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
al fatiha........ |
![]() |
| Tags |
| coran, islam, qoran, questions, quiz, religion, réponses |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de "Jésus est-il Dieu?" | omar3 | Forum Islam | 3889 | Hier 14h57 |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Le pape entre dans la controverse sur l'Islam et la violence | O.D.G. | Forum Islam | 362 | 26/09/2006 15h06 |