|
| ||||
| ||||
| salam a tout le monde c est ma prmiere participation avec vous alors je veus savoire quand je dois ratraper mon jeune des que mes regles se termine meme dans 3 jours ou je dois attendre quelque jours de plus merci d avance |
|
| ||||
| ||||
| 12 qu on passer et aucune reponce de vous merci a vous |
|
| |||
| |||
| il faut faire les grandes ablutions dès la fin de tes règles puis tu peux recommencer à jeuner et rattrappes tes jours quand tu veux mais avant le début du prochain ramadan sauf le jour de l'aid et tu peux les rattrapper de façon consecutive ou 1 jour par ci par la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comme dit le proverbe apres 3id al fitr =======> som dinek yal 9afez apres 3id el ad'ha =======> som dinek yal ghafel apres al 3achoura =======> som dinek yal kafer c'est juste une parenthese maintenant si tu as des contraires pour le laiser apres al 3achoura ça c'est autre chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
merci les filles mais je parle pendand le ramadan je jeune et j ai eu mes regles apres 3 jours c est terminer je dois reprendre mon jeune apres 3 jours ou je dois attendre encore d autres jours pare exemple 5 jours ??? voila j espere que vous avez compris maintenant |
|
| ||||
| ||||
| ben si tu as un cycle de 3 jours, ben tu jeunes le 4e jour si c'est pas rouge |
|
| ||||
| ||||
| salam ou3likum ma soeur si au bout de ton 4éme jour tu n'a vu aucune trace ou goutte de sang, tu peux jeuner même si c'est marron tu peux jeuner, par contre s'il y a une petite trace rouge tu doit attendre et refaire les grandes ablutions avant de jeuner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
oh merci bien les filles vous etes tres gentilles lah yjazikom bekher |
|
| |||
| |||
| Citation:
allah yetle9 sra7ek 3la khir lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment stoper mes regles? | lavieenrose | Forum Bien-être et Santé | 29 | 29/11/2007 18h55 |
| règles aprés accouchement | ninoussou | Forum Bien-être et Santé | 15 | 09/11/2007 14h44 |
| Mes régles ne vienent pas, je suis inquiete.. | Samia123 | Forum Bien-être et Santé | 31 | 10/10/2007 21h45 |
| Fatwa: fier d'être musulman | AdybenHatem | Forum Islam | 121 | 15/06/2006 14h17 |
| Perte de sang et prière | nadia31 | Forum Islam | 5 | 09/04/2006 01h31 |