|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense que rien que ça, ça interdit ces actes !! |
|
| |||
| |||
| et les innocents qui meurent acause des banbardement par tous les bombes que l'homme a concus ..tu les prend pour qui ses gens ?...........ou parceque ce ne sont pas des americaines ou des juifs qu'ils ne doivent pas etre compter parmis les inocents |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est pas parcequ'il y a des innoncents qui meurent, qu'il faudra en tuer d'autres !! dans notre camp en plus !!! |
|
| |||
| |||
| En Irak, ils se battent entre eux, ils ne font même plus attention aux américains (et ne peuvent pas blairer les palestiniens soit dit en passant), qu'un sunnite tue un chiite ou vice versa, c'est aussi un Jihad mineur ? Et la guerre civil en Algérie, c'est aussi un Jihad mineur ? Où alors je me fais bouffer la tête par CNN et Fox et en fait c'est les juifs qui butent tout le monde. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi vous associer jihad au terrorisme et jihad au explosion !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les ennemis de l'islam envahissent les pays arabe.tuent les musulmans.et voila un nouveau imam qui interdit le jihad. |
|
| |||
| |||
| Citation:
vous avez des americains qui ocupres l'irak des gens appeler moujahidine qui leur font la guerre pour les repousés quesque ca avoir les civils |
|
| |||
| |||
| c'est un debat sterile. En palestine actuellement il y a deux clans . le clan de ceux qui ont choisi d'etre pacifistes , celui abbas (je suis allergique à ce prenom comme par hasard) le pacifiste lecheur de bottes et celui de hania qui a choisi la révolte . Pour ceux qui disent qu' il faudrait etre pacifiste (je le veux bien même notre religion nous le ordonne ) mais dites nous qu'est ce qu'a pu gangner abbas jusqu'à maintenant une centaine de libérés pour avoir de la place pour en mettre le double. et quelques invitations à qqs diner à coté de oulmert et livni. |
|
| ||||
| ||||
| ah bon ? quand un fanatique se fait exploser au milieu de la foule il préserve les femmes et les enfants ? |
|
| ||||
| ||||
| oui mais les américains n'obeissent pas à allah.. Dernière modification par doudouzazou1 ; 06/10/2007 à 16h25. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le journalisme marocain ou la bataille contre le terrorisme amazigho-chrétien ! | Amkhlaw | Actualités marocaines | 3 | 06/07/2007 00h06 |
| la 3ème guerre mondiale : contre le terrorisme | thelynyrd | Forum Général | 5 | 13/04/2007 16h56 |
| Le Maroc et la Belgique luttent ensemble contre le terrorisme | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 21/03/2007 14h22 |
| Terrorisme au Maghreb et au Sahel: rencontre internationale lundi à Alger | dzman | Actualités marocaines | 1 | 22/02/2006 12h07 |
| saison 4 24 heures chrono sur canal + bauer contre le terrorisme islamique | wadid | Forum Culturel | 7 | 19/11/2005 19h02 |