| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne pas faire de distinction, généraliser, tout mettre dans le même panier....Comment on peux comprendre les choses et encore plus l'Histoire avec une telle démarche et un tel état d'esprit? Comprend pas... Citation:
C'est différent il me semble?! Je veux bien que le français ne soit pas ta langue maternelle et je veux bien aussi être tolérante mais il faut de côté ne pas lire à côté des mots et rebondir en disant n'importe quoi, ce serait plus cool pour tout le monde.... Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il montre qu'à la place une autre expression a été utilisée. Contrairement à ce que tu dis, la signification cette autre expression n'est pas expliquée dans l'article. Elle est juste donnée en persan, en anglais et en français, telle quelle sans explication de ce qu'elle veut dire. Tu ne cites d'ailleurs pas la ligne où se trouverait cette explication ce qui est la meilleure des preuves qu'elle ne s'y trouve pas. De toute façon, cet article est d'une hypocrisie incroyable. Il s'attache uniquement à montrer que les mots "Israel doit être rayé de la carte" n'ont pas été prononcés. En réalité, lorsque les médias disent qu'Ahmadi-Nejad a dit "Israel doit être rayé de la carte", c'est la signification de l'expression "le régime qui occupe Jérusalem doit disparaitre des pages du temps" dont ils parlent. Ils ont compris (à tort ou à raison, mais je pense plutôt à raison) que telle est la signification de la phrase d'Ahmadi-Nejad. Dernière modification par batasun ; 14/01/2008 à 13h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'alleus suite à cet article aucun démenti n'a suivi pour dire qu il a bel et bien di qu Israel devrait etre rayé de la carte
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Euh...je fesais de l humour Petitbijou,je ne suis pas dupe qu en a la vraie signification de la phrase et en plus ca n as rien de poetique,comme tu le sais dejà je connais tres bien l art perse et je vais certainement pas faire remonter ce torchis de l egout pour le hisser au dessus du niveau zero.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ya petit bijou,tout le monde sait qu il ne l'a pas dit,mais une chose que t arrives pas à comprendre avec les sionistes:La culture du mensonge à des fins militaires et strategique. Ils ont un seul objectif pour le moment:detruire l'Iran,ils ont besoin d un mobile,alors s'il te plait laisses les s'accrocher à ce mensonge |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est l hopital qui se fout de la charité,pourtant les merdias sionnistes ne l ont bien martelée cette phrase. Qui est hypocrite? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que le grand père Bush ai commercé de façon immorale avec nazis ne veut pas dire que ses descendants sont prés à faire de même. Tous comme je ne dis pas non plus que les descendants de El husseini sont de facto des sympathisants nazis. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
Le Haj ou le pèlerinage à la ville sainte de La Mecque est le cinquième pilier de l’Islam. C’est une obligation à réaliser pour tout musulman au moins une fois dans sa vie. Très récemment Mahmoud Ahmadinejad a fait le pèlerinage en compagnie de quelques proches après une autorisation accordée par le roi d’Arabie Saoudite, le gardien des hauts lieux saints de l’Islam. Nous avons la preuve que malgré son périple, Mahmoud est un vilain « mauvais musulman ». En effet, comme l’affirment les textes, la principale motivation de ce pèlerinage doit être l’amour de Dieu et rien d’autre. Mais Mahmoud Ahmadinejad et sa suite n’ont pas étés sur place afin de plaire à Dieu mais pour montrer que le régime des mollahs avait réussi à faire flancher le roi saoudien, allié régional des Etats-Unis.La preuve est sur une photo ! Le pélerin qui va à Dieu doit se raser la tête, or notre cher président n’a rien couper,Mottaki, le ministre des affaires étrangères, lui aussi pas rasé,Hashemi-Samareh, auteur d’un livre sur le savoir vivre du bon musulman : pas rasé ! Selon les règles en vigueur, son pèlerinage n’est pas homologué et son cas est d’autant plus grave que les iraniens attribuent ce refus de rasage à une coquetterie présidentielle : Ahmadinejad avait peur de paraître plus laid qu’il ne l’est. Nos compatriotes râlent car ce voyage de représentation diplomatique a tout de même coûté 3 millions de dollars, l’équivalent de 1 an de salaire de 2500 ouvriers iraniens ! Selon le régime, plus de 200,000 ouvriers n’ont pas été payés depuis plus de deux ans (ils sont en réalité beaucoup plus nombreux). N’est-il pas dit que le bon musulman doit s’occuper des pauvres avant d’aller au pèlerinage : l’aumône (zakatt) est le quatrième pilier de l’Islam et vient avant le pèlerinage ! Décidemment, Ahmadinejad est un vilain petit bonhomme. |
![]() |
| Tags |
| ahmadinejad, iran, président iranien, radiation état isreal, vision ahmadinejad |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Six cents allers simples pour Israël | mehdi93 | Actualités marocaines | 5 | 08/09/2007 14h17 |
| Nous sommes des descendants d'un père, Abraham | dalandau | Forum Général | 85 | 25/04/2007 18h37 |
| Israël fait un geste fort pour la paix | Mazgha | Actualités marocaines | 29 | 09/04/2007 16h35 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Ahmadinejad joue les provocateurs | sami_b | Actualités marocaines | 1 | 01/11/2005 19h54 |