Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2008, 13h04
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Ahmadinejad n*a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
Ce serait dommage pour des mots comme Alcool...
fournication aussi
Vieux 14/01/2008, 13h04
שלום עכשיו

Entrées dans le blog: 6
Par défaut Re : Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »

Citation:
Envoyé par Kamui Voir le message
Je ne fais pas de distinction effectivement entre les différents camp, lorsqu'on est incorporé, les souffrance et le destin est le même, peu importe d'où l'on vient et pourquoi on y va.
C'est justement ça ton problème.
Ne pas faire de distinction, généraliser, tout mettre dans le même panier....Comment on peux comprendre les choses et encore plus l'Histoire avec une telle démarche et un tel état d'esprit? Comprend pas...

Citation:
Aaah d'accord, donc pour toi inviter "le gratin mondial du Klu Klux Klan", c'est inviter un ancien leader du KKK ? Il est venu avec son ancien costume au fait?
Je n'ai pas dit qu'il avait invité le "le gratin mondial du Klu Klux Klan" J'ai parlé du gratin mondial de la haine et de l'antisémitisme. Dont en effet entre autre le KKK .
C'est différent il me semble?! Je veux bien que le français ne soit pas ta langue maternelle et je veux bien aussi être tolérante mais il faut de côté ne pas lire à côté des mots et rebondir en disant n'importe quoi, ce serait plus cool pour tout le monde....

Citation:
Vous m'excuserez donc cette petite dérive du sujet, je ne peux pas accepter que l'on parle histoire d'ici comme si l'on était dans un forum extrémiste du genre Betar...
Méé oui mééé oui

Citation:
Une petite photo de paix pour conclure:
http://www2.canoe.com/archives/infos...2-113320-g.jpg
Oh c'est trou chou, (j'ai une larme qui coule)
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 13h08

Par défaut Re : Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message

comme je persiste à te dire que la réponse est dans l article, d'ailleurs même Ilan t'as répondu dans ce sens
Je viens de relire l'article. Il prouve uniquement que les mots "Israel doit être rayé de la carte" n'ont pas été prononcés par Ahmadi-Nejad.
Il montre qu'à la place une autre expression a été utilisée.

Contrairement à ce que tu dis, la signification cette autre expression n'est pas expliquée dans l'article. Elle est juste donnée en persan, en anglais et en français, telle quelle sans explication de ce qu'elle veut dire.
Tu ne cites d'ailleurs pas la ligne où se trouverait cette explication ce qui est la meilleure des preuves qu'elle ne s'y trouve pas.

De toute façon, cet article est d'une hypocrisie incroyable. Il s'attache uniquement à montrer que les mots "Israel doit être rayé de la carte" n'ont pas été prononcés.

En réalité, lorsque les médias disent qu'Ahmadi-Nejad a dit "Israel doit être rayé de la carte", c'est la signification de l'expression "le régime qui occupe Jérusalem doit disparaitre des pages du temps" dont ils parlent.
Ils ont compris (à tort ou à raison, mais je pense plutôt à raison) que telle est la signification de la phrase d'Ahmadi-Nejad.

Dernière modification par batasun ; 14/01/2008 à 13h14.
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 13h11
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par batasun Voir le message
Je viens de relire l'article. Il prouve uniquement que les mots "Israel doit être rayé de la carte" n'ont pas été prononcés par Ahmadi-Nejad.
Il montre qu'à la place une autre expression a été utilisée.

Contrairement à ce que tu dis, la signification cette autre expression n'est pas donnée dans l'article.
Tu ne cites d'ailleurs pas la ligne où se trouverait cette réponse ce qui est la meilleure des preuves qu'elle ne s'y trouve pas.

De toute façon, cet article est d'une hypocrisie incroyable. Il s'attache uniquement à montrer que les mots "Israel doit être rayé de la carte" n'ont pas été prononcés.

En réalité, lorsque les médias disent qu'Ahmadi-Nejad a dit "Israel doit être rayé de la carte", c'est la signification de l'expression "le régime qui occupe Jérusalem doit disparaitre des pages du temps" dont ils parlent.
Ils ont compris (à tort ou à raison, mais je pense plutôt à raison) que telle est la signification de la phrase d'Ahmadi-Nejad.
pourkoi tu cherches la signification dans la mesure ou ça n a pa été dit..

d'alleus suite à cet article aucun démenti n'a suivi pour dire qu il a bel et bien di qu Israel devrait etre rayé de la carte
Vieux 14/01/2008, 13h12

Citation:
Euh non ce n est pas moi qui a rédigé le titre ni l article c un journaliste je ne le sui point

et persiste autant que tu veux c ton droit le plu absolu

comme je persiste à te dire que la réponse est dans l article, d'ailleurs même Ilan t'as répondu dans ce sens
Euh...je fesais de l humour Petitbijou,je ne suis pas dupe qu en a la vraie signification de la phrase et en plus ca n as rien de poetique,comme tu le sais dejà je connais tres bien l art perse et je vais certainement pas faire remonter ce torchis de l egout pour le hisser au dessus du niveau zero.
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 13h16

Citation:
pourkoi tu cherches la signification dans la mesure ou ça n a pa été dit..

d'alleus suite à cet article aucun démenti n'a suivi pour dire qu il a bel et bien di qu Israel devrait etre rayé de la carte

Ya petit bijou,tout le monde sait qu il ne l'a pas dit,mais une chose que t arrives pas à comprendre avec les sionistes:La culture du mensonge à des fins militaires et strategique.
Ils ont un seul objectif pour le moment:detruire l'Iran,ils ont besoin d un mobile,alors s'il te plait laisses les s'accrocher à ce mensonge
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 13h18
un homme en colére

Entrées dans le blog: 9

Citation:
Envoyé par batasun Voir le message
, cet article est d'une hypocrisie incroyable. Il s'attache uniquement à montrer que les mots "Israel doit être rayé de la carte" n'ont pas été prononcés.

.

C est l hopital qui se fout de la charité,pourtant les merdias sionnistes ne l ont bien martelée

cette phrase.

Qui est hypocrite?
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 13h19
שלום עכשיו

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
Si l'on ressort toujours toujours ces exemples d'Al-Husseini et des SS musulmans bosniaques c'est peut être parcequ'ils sont vrais? Non?
Wikipedia et Le Monde Diplomatique sont des sites de "propagande"?

El husseini?Et si on parle de la famille BUSH

George W. Bush poursuivait en versant des larmes indécentes au mémorial Yad Vashem et en exprimant ses regrets que l’US Air Force n’ait pas stoppé en son temps « la solution finale de la question juive » en bombardant Auschwitz. L’émotion qu’il manifestait devant les caméras de télévision ne l’a pas pour autant conduit à restituer aux familles des victimes les 1,5 millions de dollars de la Consolidated Silesian Steel Company dont il a hérité au début des années 80 [11]. Cet héritage (qu’il avait accepté alors que son père l’avait refusé) provenait du travail forcé des détenus d’Auschwitz II-Birkenau. Mais ses hôtes, trop heureux de ses déclarations, ne lui firent pas griefs de cette hypocrisie.
Je suis complètement d'accord avec toi sur ce point, même si je persiste à penser que s'il on a pas hérité du même état d'esprit, on a pas à être blamé pour les fautes de ses ainés.
Que le grand père Bush ai commercé de façon immorale avec nazis ne veut pas dire que ses descendants sont prés à faire de même.
Tous comme je ne dis pas non plus que les descendants de El husseini sont de facto des sympathisants nazis.
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 13h21
je pense, donc je suis

http://www.voltairenet.org/article152239.html
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 13h21

Le Haj ou le pèlerinage à la ville sainte de La Mecque est le cinquième pilier de l’Islam. C’est une obligation à réaliser pour tout musulman au moins une fois dans sa vie. Très récemment Mahmoud Ahmadinejad a fait le pèlerinage en compagnie de quelques proches après une autorisation accordée par le roi d’Arabie Saoudite, le gardien des hauts lieux saints de l’Islam. Nous avons la preuve que malgré son périple, Mahmoud est un vilain « mauvais musulman ».
En effet, comme l’affirment les textes, la principale motivation de ce pèlerinage doit être l’amour de Dieu et rien d’autre. Mais Mahmoud Ahmadinejad et sa suite n’ont pas étés sur place afin de plaire à Dieu mais pour montrer que le régime des mollahs avait réussi à faire flancher le roi saoudien, allié régional des Etats-Unis.La preuve est sur une photo ! Le pélerin qui va à Dieu doit se raser la tête, or notre cher président n’a rien couper,Mottaki, le ministre des affaires étrangères, lui aussi pas rasé,Hashemi-Samareh, auteur d’un livre sur le savoir vivre du bon musulman : pas rasé !
Selon les règles en vigueur, son pèlerinage n’est pas homologué et son cas est d’autant plus grave que les iraniens attribuent ce refus de rasage à une coquetterie présidentielle : Ahmadinejad avait peur de paraître plus laid qu’il ne l’est.
Nos compatriotes râlent car ce voyage de représentation diplomatique a tout de même coûté 3 millions de dollars, l’équivalent de 1 an de salaire de 2500 ouvriers iraniens ! Selon le régime, plus de 200,000 ouvriers n’ont pas été payés depuis plus de deux ans (ils sont en réalité beaucoup plus nombreux).

N’est-il pas dit que le bon musulman doit s’occuper des pauvres avant d’aller au pèlerinage : l’aumône (zakatt) est le quatrième pilier de l’Islam et vient avant le pèlerinage ! Décidemment, Ahmadinejad est un vilain petit bonhomme.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ahmadinejad, iran, président iranien, radiation état isreal, vision ahmadinejad

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Six cents allers simples pour Israël mehdi93 Actualités marocaines 5 08/09/2007 14h17
Nous sommes des descendants d'un père, Abraham dalandau Forum Général 85 25/04/2007 18h37
Israël fait un geste fort pour la paix Mazgha Actualités marocaines 29 09/04/2007 16h35
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21
Ahmadinejad joue les provocateurs sami_b Actualités marocaines 1 01/11/2005 19h54

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38