| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aprè chacun est libre de penser ce qu il veut m en fou royalement ![]() @Ilan je ne compren pas pourkoi parler de l'art perse, le mec a démenti et com je l ai di personne ne l'a repris suite à cet article ( sauf si vous avez une source ou un article dans ce sens balancez) Israel suite à d sois disant déclarations qui se sont averées fausses a fai tt un plat ben je pense qu il a tt autan le droit de répliker en mettant l accent sur les mots utilisés car visiblement c bien les mots qui ont déclenché la polémique non?!! ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Plutot que de s'accrocher aux mots exactes, n'est-il pas plus interessant de se concentrer sur ses intentions politiques immediates? N'est-il pas entrain d'enrichir de l'uranium a une echelle industrielle? N'est-il pas un fervent supporter et financier de groupes terroristes? N'est-il pas entrain de harasser les etudiants et le jeunes iraniens et de renforcer la repression a l'interieur de son pays? Est-ce que la situation des iraniens ne s'est pas enormement deterioree depuis qu'il est au pouvoir, et ca va de mal en pis? N'est-ce pas absolument classique et typique de faire du sabre rattling quand on a des problemes a l'interieur du pays? Questions sur questions... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour ce qui est d réponses à t kestions ghir ouahda ouahda doucement a3lina pour l enrichissement je pense qu il est légitime qu il protège son Pays ne sont ils pas les termes utilisés par israel à l encontre des palestiniens qui n'ont même pas le 1/10è si je puis dire de leur force militaire? et pourtant eux ils en ont le droit n est il pas le cas des américains qui sont entrain d installer leur base un pe partout pour détourner toutes éventuelles attaque de l iran? pourquoi eux et pas l Iran?
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, "Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois, il devient une vérité". (Adolf Hitler, dans Mein Kampf). Plus le mensonge est gros, mieux il passe". (Joseph Goebbels, ministre de la Propagande du IIIe Reich). "Il n’est pas difficile de tuer la vérité. Un mensonge bien présenté reste immortel" - A truth is not hard to kill. A lie told well is immortal. (Mark Twain, écrivain juif américain, 1835-1910). L'ENTITE SIONISTE A TRES BIEN RETENUE CES TROIS DECLARATIONS ET L'APPLIQUE A LA LETTRE! CHERS AMIS ARABES ET MUSULMANS PRENEZ EN DE LA GRAINE!FAITES COMME L'ENTITE SIONISTE QUI S'INSPIRE DES FACHOS ET DES NAZIS POUR AVOIR LA MAIN MISE SUR CE MONDE SINON VOUS SERREZ TOUJOURS A LA TRAINE! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1- le nucleaire civil est un droit international 2- le hamas et le hezbollah deux organisations qui resitent à l'occupant et je confirme toute organisation resistante merite respect(saut pour les imperialistes,les sionistes,les colonialistes qui voient les resistants comme des terroristes) 3-L' Iran un pays instable:comme tous les pays du tier monde et moins pire que l'egypte qui est sponsorisée par Les Bush Etc etc etc etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la citation en persan : Imam ghoft een rezhim-e ishghalgar- e qods bayad az safheh-ye ruzgar mahv shaved. Traduite au mot à mot, la phrase exacte est donc : « L’imam a dit que ce régime occupant Jérusalem doit disparaître de la page du temps. ». C'est quand même loin de ''israel doit étre rayé de la carte"
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bofff la preuve que le mec est intelligent:c est ça la diplomatie,l'exhibition diplomatique est une culture occidentale,donc il est où le probleme? Sarkozy vient d'offrire à carla des bagues,des voyages,des lunettes et des strings aussi,j ai pas une calculatrice pour faire le calcul |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce que je dis c'est que l'expression "Israel doit être rayée de la carte" est la signification que ces médias ont compris de l'expression d'Ahmadi-Nejad. Ce n'est bien sûr pas le mot à mot de sa citation. En d'autres termes, la citation d'Ahmadi-Nejad a été comprise par ces médias comme voulant dire "Israel doit être rayée de la carte". Tu as compris ? C'est une interprétation de ces médias et c'est là-dessus que je m'interroge. Je remarque que vous évitez d'aborder la signification de la citation d'Ahmadi-Nejad, pour dénoncer je ne sais quel complot sioniste, comme c'est toujours le cas lorsque l'opinion musulmane est dans l'embarras. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pense pas qu'il est unstable; mais qu'il est mal dirige. Nuance! |
![]() |
| Tags |
| ahmadinejad, iran, président iranien, radiation état isreal, vision ahmadinejad |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Six cents allers simples pour Israël | mehdi93 | Actualités marocaines | 5 | 08/09/2007 13h17 |
| Nous sommes des descendants d'un père, Abraham | dalandau | Forum Général | 85 | 25/04/2007 17h37 |
| Israël fait un geste fort pour la paix | Mazgha | Actualités marocaines | 29 | 09/04/2007 15h35 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Ahmadinejad joue les provocateurs | sami_b | Actualités marocaines | 1 | 01/11/2005 18h54 |