| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne sont ils pas des dangers pour l'humanité?
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| si je compte le nombre des supporters europeens sur les stades qui font le salut hetlerien,on les compte par milliers,meme millions,plus que les centaines de hamas ou hizbolloah,qu on doit les compprendre,parce qu ils sont tjs massacré par le tshal pire que le nazisme |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour le voyage, Sarkozy a préféré la mettre avec lui dans l'avion plutôt que d'attendre qu'elle fasse le voyage à pieds. Désolé s'il fait comme tout le monde. |
|
| ||||
| ||||
| mal dirigé comme l'algerie,le maroc,la tunisie,l'egypte,la libye.......................ma is on focalise que sur l'Iran |
|
| |||
| |||
| Oui et alors? Le coup de boule de Zizou, c est aussi une metaphore? |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... ![]() Nombre de morts depuis 1947 (il y a 60ans) dans le conflit israélo-arabe (arabes et juifs confondus) 100 000 morts. Nombre de juifs morts dans les camps et pogroms nazis en 7 ans : plus de 5millions |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrr,weche tu vas me dire que son acte est un acte nazis et antissémite? Tu peux le dire puis qu il porte un prenom rebeu et en plus musulman!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : je sais qu il ny a pa lieu de comparer mais ta réaction juste chiffrée m'a interpellée
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne peux que répéter ce que j'ai dit : est-ce que des gars comme Khomeini et comme Ahmadinejad font l'amalgame entre le régime israélien et Israel? Est-ce que faire disparaitre de la page du temps est une expression violente ou non ? Ton avis? |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| ahmadinejad, iran, président iranien, radiation état isreal, vision ahmadinejad |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Six cents allers simples pour Israël | mehdi93 | Actualités marocaines | 5 | 08/09/2007 13h17 |
| Nous sommes des descendants d'un père, Abraham | dalandau | Forum Général | 85 | 25/04/2007 17h37 |
| Israël fait un geste fort pour la paix | Mazgha | Actualités marocaines | 29 | 09/04/2007 15h35 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Ahmadinejad joue les provocateurs | sami_b | Actualités marocaines | 1 | 01/11/2005 18h54 |