| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah bon c est la quantité qui compte maintenant En 1940 quand ils ont massacré des juifs les peuples manquaient d information. Le pire maintenant ,on massacre en directe,quand tu manges chez toi et tu ouvres ta telé,tu vois l'armée Nazisioniste qui tue des innocents,donc pire que le nazisme |
|
| ||||
| ||||
| Israel serait un beau pays a visiter s'il se situait a Bad-wurtemberg... Ce n'est pas une chance d'etre parmis les pays de l'UE ?? Pauvre turquie ... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Evidemment que ces morts ne sont pas justifiées, une vie innocente est une vie innocente et il n'y en a pas une qui vaille plus qu'une autre peu importe l'origine ou la religion. Mais que l'on dise que Israël ou Tsahal est pire que le nazisme, c'est complètement ridicule. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on s en fout un pe de comment c fai ( excuses moi de dire ça) dans la mesure ou toi même tu dis qu une vie reste une vie...
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| le seul soucis que j ai l impression que seul l Iran a le cran de dire que le régime sioniste doit disparaitre et qu'il y en a réellement un...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non moi je ne m'en fout pas, que ce soit dans la forme ou dans les resultats de cette guerre, la différence est telle qu'il n'y a pas lieu de faire ce genre de compraison. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les mots trahissent ta pensée.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| ben qu il la déclare ouvertement cette guerre et qu ils éradiquent la Palestine dans ce cas là vu que c'est le but final arretons de nous voiler la face par rapport à cela
![]() |
| Tags |
| ahmadinejad, iran, président iranien, radiation état isreal, vision ahmadinejad |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Six cents allers simples pour Israël | mehdi93 | Actualités marocaines | 5 | 08/09/2007 13h17 |
| Nous sommes des descendants d'un père, Abraham | dalandau | Forum Général | 85 | 25/04/2007 17h37 |
| Israël fait un geste fort pour la paix | Mazgha | Actualités marocaines | 29 | 09/04/2007 15h35 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Ahmadinejad joue les provocateurs | sami_b | Actualités marocaines | 1 | 01/11/2005 18h54 |