| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non je prefere les babouches moi ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| au fon de toi penses tu qu ils vont la laisser??!!
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| C est bien ce qu elle disait,vas falloir essayer de decoller maintenant... Sinon puisque tu es fervent perse,quitte a rester au ras du sol essaye les tapis volants... |
|
| |||
| |||
| Non mais tu plaisante?! |
|
| ||||
| ||||
| non c une question sérieuse ![]() tt com si c les palestiniens qui prennent Jerusalem ' dans mes rêves' ils détruiront le mur des lamentations non?! ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand Jerusalem a ete occupée par la Jordanie les juifs n avaient plus le droit d y prier et pareil a Hebron sur le tombeau d Abraham. Maintenant je te retourne encore la question:C est qui les palestiniens? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je ne sais pas si tu es marocain, mais il y a un proverbe qui dise "tattir man lma9la" ![]() dois-je traduire ou le message est bien passé? desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il suffit aussi de se rappeler le tolle de protestations cote musulman quand Israel faisait des fouilles archeologiques pret de cette rampe d'acces; et aussi des protestations cote juif quand le WAQF a fait des gros traveaux avec des bulldozers sur cette place, risquant de detruire des restes archeologiques de l'ancien temple qui se trouve en dessous. Alors, avec toutes ces sensibilites, et la facon plutot sage et mesuree des acteurs sur place, je reste optimiste que ces lieux saints resteront saints et saufs. Ditto pour le mur des lamentations. Quand les musulmans controllaient Jerusalem, ils n'ont pas non plus touche a ces lieux; et je ne pense meme pas que des extremistes comme Hamas y toucheront (et tu sais pourtant ce que je pense d'eux!). |
![]() |
| Tags |
| ahmadinejad, iran, président iranien, radiation état isreal, vision ahmadinejad |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Six cents allers simples pour Israël | mehdi93 | Actualités marocaines | 5 | 08/09/2007 13h17 |
| Nous sommes des descendants d'un père, Abraham | dalandau | Forum Général | 85 | 25/04/2007 17h37 |
| Israël fait un geste fort pour la paix | Mazgha | Actualités marocaines | 29 | 09/04/2007 15h35 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Ahmadinejad joue les provocateurs | sami_b | Actualités marocaines | 1 | 01/11/2005 18h54 |