Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2008, 16h01
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Ahmadinejad n*a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »

Citation:
Envoyé par ilan06 Voir le message
C est là qu il faut justement faire la difference.Malgré le regime fasciste israelien il y a suffisement de gardes fous pour que de telle situation n arrive pas en tout cas pas depuis 67 et les musulmans ont le controle de la mosquée bien que Jerusalem soit annexé.
Quand Jerusalem a ete occupée par la Jordanie les juifs n avaient plus le droit d y prier et pareil a Hebron sur le tombeau d Abraham.
Maintenant je te retourne encore la question:C est qui les palestiniens?
Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
Non mais il ne faut pas delirer! D'abord comme Ilan l'a rappele, Israel n'a pas touche a cette mosquee depuis qu'il a ete cree. Meme les guerres de '67 et '73 n'y ont rien change. Ensuite il faut aussi rappeler qu'Israel reconnait au WAQF Islamique jordanien (sic!) un droit de veto et de souverainete sur cette place; une souverainete bien respectee, si on ferme les yeux quand on comportement de Ariel Sharon qui y est descendu non-invite entoure de soldats.

Il suffit aussi de se rappeler le tolle de protestations cote musulman quand Israel faisait des fouilles archeologiques pret de cette rampe d'acces; et aussi des protestations cote juif quand le WAQF a fait des gros traveaux avec des bulldozers sur cette place, risquant de detruire des restes archeologiques de l'ancien temple qui se trouve en dessous.

Alors, avec toutes ces sensibilites, et la facon plutot sage et mesuree des acteurs sur place, je reste optimiste que ces lieux saints resteront saints et saufs.

Ditto pour le mur des lamentations. Quand les musulmans controllaient Jerusalem, ils n'ont pas non plus touche a ces lieux; et je ne pense meme pas que des extremistes comme Hamas y toucheront (et tu sais pourtant ce que je pense d'eux!).
le monde de fou dans lequel on vi tt laisse à croire le contraire de ce que vous dites tous les deux

c ma vision je respecte la votre mais tt laisse à croire que kan ça petera ça petera pour de bon
Vieux 14/01/2008, 16h06

Par défaut Re : Ahmadinejad n*a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
Pour preciser, Israel accorde au WAQF jordanien un droit de souverainete sur cette place. Enfin une sorte de souverainete limitee pour gerer les affaires courantes. Il y a eu des exceptions ici et la (comme la visite d'un Ariel Sharon non-invite, accompagne de soldats), mais en gros, cette souverainete est bien respectee.

C'est vrai ca? Je ne le savais pas.

Les sabras?
Oui c est vrai pour les lieux de cultes;a Hebron ils avaient seulement le droit de monter quelques marches mais pas d entrer dans le lieux meme qui est depuis une mosquée et une synagogue dans le meme edifice (Unique au monde je presume?).
Mais bon Hebron est surtout une ville palestinienne ,ils feront ce qu ils voudront quand ils seront independants.
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 16h15

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
le monde de fou dans lequel on vi tt laisse à croire le contraire de ce que vous dites tous les deux

c ma vision je respecte la votre mais tt laisse à croire que kan ça petera ça petera pour de bon
Mais ca a dejà peté,depuis decembre 87 exactement.
Vous etes à des années lumiere de la vrai relation qui existe entre palestiniens et israeliens.
Le moyen orient c est pas le Maghreb,ca n as rien à voir.
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 16h32
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Mais ca a dejà peté,depuis decembre 87 exactement.
Vous etes à des années lumiere de la vrai relation qui existe entre palestiniens et israeliens.
Le moyen orient c est pas le Maghreb,ca n as rien à voir.
ben c pa nous qui sommes à d années lumières ce sont les médias alors qui sont sur le terrain dans ce cas là
Vieux 14/01/2008, 16h46

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
ben c pa nous qui sommes à d années lumières ce sont les médias alors qui sont sur le terrain dans ce cas là
Mais les medias ils sont là pour vendre avant tout.C est à toi de savoir diversifier tes sources pour synthetiser et surtout bien differencier les courants.Ca existe pas les israeliens ou les palestiniens.Vous vous focalisé trop sur les stars de la politique et vous en oubliez les peuples.Sans deconner tu crois vraiment que les iraniens qui sont en train de literallement crever de froid car ils ont pas de gaz en ont vraiment quelque chose a foutre d Israel?
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 16h54

Citation:
Mais les medias ils sont là pour vendre avant tout.C est à toi de savoir diversifier tes sources pour synthetiser et surtout bien differencier les courants.Ca existe pas les israeliens ou les palestiniens.Vous vous focalisé trop sur les stars de la politique et vous en oubliez les peuples.Sans deconner tu crois vraiment que les iraniens qui sont en train de literallement crever de froid car ils ont pas de gaz en ont vraiment quelque chose a foutre d Israel?

Attends stp ne compares pas l'incomparable:
Les iraniens ne colonisent pas,ne tuent,ne massacrent pas
En revanche l'armée nazisioniste si,et avec l'aval du peuple israelien
la difference est de taille
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 17h03

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
Attends stp ne compares pas l'incomparable:
Les iraniens ne colonisent pas,ne tuent,ne massacrent pas
En revanche l'armée nazisioniste si,et avec l'aval du peuple israelien
la difference est de taille
Qu est ce que j ai comparé?
J ai simplement dit des iraniens que dans leurs miseres Israel doit certainement etre le cadet de leurs soucis.Toi tu sais pas lire mais on voit que tu as le luxe de t ennuyer suffisement pour aller sur des sites qui apprennent a mettre le mot nazi a toute les sauces.
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 17h09

Citation:
Qu est ce que j ai comparé?
J ai simplement dit des iraniens que dans leurs miseres Israel doit certainement etre le cadet de leurs soucis.Toi tu sais pas lire mais on voit que tu as le luxe de t ennuyer suffisement pour aller sur des sites qui apprennent a mettre le mot nazi a toute les sauces.
là je te donne raison,traiter ce pays de nazis,c est un peu leger,eh ben j'ai inventé un mot:ils sont des nazisionistes
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 17h17

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
là je te donne raison,traiter ce pays de nazis,c est un peu leger,eh ben j'ai inventé un mot:ils sont des nazisionistes
C est leger par rapport à quoi exactement?
Tu pense qu en Israel il y a des fours crematoires cachés ou tu pense qu il n y en avaient
pas en Allemagne?
Soit plus clair dans ta propagande.
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 17h20

Citation:
C est leger par rapport à quoi exactement?
Tu pense qu en Israel il y a des fours crematoires cachés ou tu pense qu il n y en avaient
pas en Allemagne?
Soit plus clair dans ta propagande.
En allemagne,il y avait des camps de concentrations,certe,mais la palestine, toute cette terre est un camps de concentration,c est pas une propagande,il suffit de zapper sur des chaines,françaises,americaine ou arabe pour le savoir,moi j ai rien inventé
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ahmadinejad, iran, président iranien, radiation état isreal, vision ahmadinejad

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Six cents allers simples pour Israël mehdi93 Actualités marocaines 5 08/09/2007 14h17
Nous sommes des descendants d'un père, Abraham dalandau Forum Général 85 25/04/2007 18h37
Israël fait un geste fort pour la paix Mazgha Actualités marocaines 29 09/04/2007 16h35
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21
Ahmadinejad joue les provocateurs sami_b Actualités marocaines 1 01/11/2005 19h54

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38