Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2008, 15h26
ilan06    

Re : Ahmadinejad n*a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »

Citation:
Envoyé par Letranger
En allemagne,il y avait des camps de concentrations,certe,mais la palestine, toute cette terre est un camps de concentration,c est pas une propagande,il suffit de zapper sur des chaines,françaises,americaine ou arabe pour le savoir,moi j ai rien inventé

Est ce que tu peut etre plus explicite sur camp de concentration en Allemagne?
Est ce qu on y fesait la meme chose? Quest ce qui est comparable?
Si tu ne connais aucun palestinien ce n est pas parce qu ils ne peuvent pas rentrer en contact avec toi.Tu dois pas t y interresser suffisement ou pas etre suffisement interressant ...ou les deux.
Réponse avec citation

Vieux 14/01/2008, 15h30
Letranger    

Citation:
Envoyé par ilan06
Est ce que tu peut etre plus explicite sur camp de concentration en Allemagne?
Est ce qu on y fesait la meme chose? Quest ce qui est comparable?
Si tu ne connais aucun palestinien ce n est pas parce qu ils ne peuvent pas rentrer en contact avec toi.Tu dois pas t y interresser suffisement ou pas etre suffisement interressant ...ou les deux.

L'histoire europenne m'interesse peu,c est pas mon histoire,ça concerne l'europe,ce qui m'interesse c est le camps de concentration en palestine.
Cest atroce,horible et invivable
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 15h45
ilan06    

Citation:
Envoyé par Letranger
L'histoire europenne m'interesse peu,c est pas mon histoire,ça concerne l'europe,ce qui m'interesse c est le camps de concentration en palestine.
Cest atroce,horible et invivable

Que ce soit attroce,horrible et invivable je le sais mieux que toi , j en suis sur.
Mais c est pas ca un camp de concentration sous un regime nazi.Dejà, depuis le temps tu en parlerai au passé des palestiniens si ca avait ete le cas.
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 15h50
Hnin    
Bladinaute averti

Re : Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »

Citation:
Envoyé par sarahfj

"Une chose est sûre vous êtes sioniste..." LoL
J'aime beaucoup cette méthode fascisante à faire rentrer tout ceux qui n'ont pas un avis conforme aux leurs dans la case "sioniste" c'est bien pratique comme ça on a pas trop de question à se poser, "t'es pas d'accord avec moi dont t'es sioniste (le mal incarné) et puis c'est tout..."
Tu ne me connais pas donc je suppose que tu te bases sur ce que j'ecris, ma question est en quoi ce que j'ecris est sioniste? J'attends une réponse claire et précise.

L'ostracisme est l'arme des faibles, il y en malheuresement un peu trop je trouve......
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 15h52
Letranger    

Citation:
Envoyé par ilan06
Que ce soit attroce,horrible et invivable je le sais mieux que toi , j en suis sur.
Mais c est pas ca un camp de concentration sous un regime nazi.Dejà, depuis le temps tu en parlerai au passé des palestiniens si ca avait ete le cas.

Tu veux dire que Tshal sont des scouts c est ça?
Ok on va encore te faire plaisir,c est une armée humaniste qui distribue des bonbons à la place des missiles
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 15h55
Hnin    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par petitbijou
question : parce que le nombre de victimes est inférieur les actes sont justifiés?

ps : je sais qu il ny a pa lieu de comparer mais ta réaction juste chiffrée m'a interpellée

Arretez cette course a la victimisation, d'un cote comme de l'autre, cela ne mene a rien a part a la haine
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 15h56
Hnin    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Letranger
Ah bon c est la quantité qui compte maintenant
En 1940 quand ils ont massacré des juifs les peuples manquaient d information.
Le pire maintenant ,on massacre en directe,quand tu manges chez toi et tu ouvres ta telé,tu vois l'armée Nazisioniste qui tue des innocents,donc pire que le nazisme

Et donc, OU veux tu en venir, ?
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 15h57
Letranger    

Citation:
Envoyé par Hnin
Arretez cette course a la victimisation, d'un cote comme de l'autre, cela ne mene a rien a part a la haine

je suis tout à fait d accord avec toi,pas de comparaison,les sionistes tuent plus que les resistants palesteniens pour liberer leur pays
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 15h58
Hnin    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par petitbijou
le seul soucis que j ai l impression que seul l Iran a le cran de dire que le régime sioniste doit disparaitre et qu'il y en a réellement un...

Ce n'est que de la surenchere opere dans un but de leadership politique sur le monde de l'islam, ne crois pas en de bonnes intentions de l'iran, tout ce qui est fait et dit a un but, si l'iran pouvait etre le leader du monde musulman et qu'il fallait s'associer avec israel , l'iran le ferait, il faut arreter de croire en ces demagogies pertinentes
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 16h00
Hnin    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par ilan06
Non,maintenant plus serieusement là,vous soutenez quoi au juste à part la haine inconditionnelle d Israel? Vous pensez aux iraniens?La misére dans laquelle ils vivent alors qu ils ont un des pays les plus riches du monde?
C est honteux ce que vous faites .Voila ce qu est l iran.

La haine d'israel est l'un des seuls elements fedrateurs qui existent ajd certaines parties du monde
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
ahmadinejad, iran, président iranien, radiation état isreal, vision ahmadinejad

Discussions similaires à " Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nivea a déjà rayé Israël de la carte du Moyen Orient Soumiyah Actualités internationales 20 10/08/2011 09h26
Nabe sur Israël et Ahmadinejad ShiRkLeSs Général 14 22/07/2010 10h38
''Israël doit être jugé !'' d'apres un depute francais SamyAhmed Actualités marocaines 20 16/08/2006 22h20
Ils ont été rayé de la carte antiphoiê Général 1 24/04/2006 20h55
Ahmadinejad vs Israel la source Actualités marocaines 7 15/04/2006 12h29

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.