| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Ahmadinejad n*a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte » Citation:
Est ce que tu peut etre plus explicite sur camp de concentration en Allemagne? Est ce qu on y fesait la meme chose? Quest ce qui est comparable? Si tu ne connais aucun palestinien ce n est pas parce qu ils ne peuvent pas rentrer en contact avec toi.Tu dois pas t y interresser suffisement ou pas etre suffisement interressant ...ou les deux. |
|
| |||
| |||
| Re : Ahmadinejad n*a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte » Citation:
L'histoire europenne m'interesse peu,c est pas mon histoire,ça concerne l'europe,ce qui m'interesse c est le camps de concentration en palestine. Cest atroce,horible et invivable |
|
| |||
| |||
Que ce soit attroce,horrible et invivable je le sais mieux que toi , j en suis sur. Mais c est pas ca un camp de concentration sous un regime nazi.Dejà, depuis le temps tu en parlerai au passé des palestiniens si ca avait ete le cas. |
|
| |||
| |||
| Re : Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte » Citation:
L'ostracisme est l'arme des faibles, il y en malheuresement un peu trop je trouve...... |
|
| |||
| |||
Tu veux dire que Tshal sont des scouts c est ça? Ok on va encore te faire plaisir,c est une armée humaniste qui distribue des bonbons à la place des missiles |
|
| |||
| |||
| Re : Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte » Citation:
Arretez cette course a la victimisation, d'un cote comme de l'autre, cela ne mene a rien a part a la haine |
|
| |||
| |||
Et donc, OU veux tu en venir, ? |
|
| |||
| |||
je suis tout à fait d accord avec toi,pas de comparaison,les sionistes tuent plus que les resistants palesteniens pour liberer leur pays |
|
| |||
| |||
Ce n'est que de la surenchere opere dans un but de leadership politique sur le monde de l'islam, ne crois pas en de bonnes intentions de l'iran, tout ce qui est fait et dit a un but, si l'iran pouvait etre le leader du monde musulman et qu'il fallait s'associer avec israel , l'iran le ferait, il faut arreter de croire en ces demagogies pertinentes |
|
| |||
| |||
La haine d'israel est l'un des seuls elements fedrateurs qui existent ajd certaines parties du monde |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| ahmadinejad, iran, président iranien, radiation état isreal, vision ahmadinejad |
Discussions similaires à " Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nivea a déjà rayé Israël de la carte du Moyen Orient | Soumiyah | Actualités internationales | 20 | 10/08/2011 09h26 |
| Nabe sur Israël et Ahmadinejad | ShiRkLeSs | Général | 14 | 22/07/2010 10h38 |
| ''Israël doit être jugé !'' d'apres un depute francais | SamyAhmed | Actualités marocaines | 20 | 16/08/2006 22h20 |
| Ils ont été rayé de la carte | antiphoiê | Général | 1 | 24/04/2006 20h55 |
| Ahmadinejad vs Israel | la source | Actualités marocaines | 7 | 15/04/2006 12h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |