Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2008, 16h00
Letranger    

Re : Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »

Citation:
Envoyé par Hnin
Et donc, OU veux tu en venir, ?

les europeens à l'epoque ,ils sortaient l'excuse qu il savait pas que hitler exterminait les juifs
Et maintenant,tout le monde sait ce qui se passe en palestine,donc ces europeens et americains sont complices avec Tshal
Réponse avec citation

Vieux 14/01/2008, 16h01
ilan06    

Re : Ahmadinejad n*a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »

Citation:
Envoyé par Letranger
Tu veux dire que Tshal sont des scouts c est ça?
Ok on va encore te faire plaisir,c est une armée humaniste qui distribue des bonbons à la place des missiles

Tu sais ce qui se dit a propos de "on"(si si ca rime).
Decidement tu ne connais que les extremes toi,quitte à me faire dire ce que je n ai pas dit.
Entre les scouts et les nazis il y a une marge que tu ne distingue meme pas,ou que tu fais expres d ignorer.
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 16h01
Hnin    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par petitbijou
tu as le droi de le croire tt com g le droi de croire ce que j ai avancé.

celle que j évoque pourra arriver un jour ou l autre ou le massacre perdurera et dans les deux cas c une mort ou une agonie conduisant à une fin..

les Israéliens veulent un Etat avec Jerusalem com capital, ce qui induira forcément la destruction de la mosquée Al Qods .. et les palestiniens veulent un Etat avec Jerusalem com capitale..bon k histoire tu la connai bien plu que moi à ce que je voi je n ai rien à apprendre à ce niveau là

Alors ou tu voi le bon??

pour reprendre mn intervention je répondai à la réflexion de la miss qui a fai réf à la guerre

Pourquoi une destruction de la mosquee, tu y vas fort, je n'ai jamais entendu cela y compris dans les bords les plus extremistes de droite, ce n'est pas du tout prevu et jamais envisage
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 16h03
Hnin    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par ilan06
C est là qu il faut justement faire la difference.Malgré le regime fasciste israelien il y a suffisement de gardes fous pour que de telle situation n arrive pas en tout cas pas depuis 67 et les musulmans ont le controle de la mosquée bien que Jerusalem soit annexé.
Quand Jerusalem a ete occupée par la Jordanie les juifs n avaient plus le droit d y prier et pareil a Hebron sur le tombeau d Abraham.
Maintenant je te retourne encore la question:C est qui les palestiniens?

Tout a fait c'etait interdit d'y aller pour les juifs (il est a noter que les palestiniens peuvent aller a al quods, peut etre pas tjs aussi facilement qu'il le faudrait, mais bon en comparaison avec le mur qui fut interdit aux juifs, c'est sans commune mesure)
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 16h05
Hnin    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par ilan06
C est leger par rapport à quoi exactement?
Tu pense qu en Israel il y a des fours crematoires cachés ou tu pense qu il n y en avaient
pas en Allemagne?
Soit plus clair dans ta propagande.

Meskine le pauvre....
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 16h07
Hnin    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Letranger
les europeens à l'epoque ,ils sortaient l'excuse qu il savait pas que hitler exterminait les juifs
Et maintenant,tout le monde sait ce qui se passe en palestine,donc ces europeens et americains sont complices avec Tshal

Ceci a de maintes fois ete prouve que c'etait plus ou moins faux, donc si tu veux continuer ton trip dans la normalite des evenements du genocide 39-45 va, y c'est sans moi, ca me fait gerber
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 16h08
Letranger    

Citation:
Envoyé par Hnin
Meskine le pauvre....

j ai pas dit qu il y a des fours en isreal,il y a pire là bas ya hnin,les rescapés d'aushwitz qui sont maintenant des generaux là bas ont inventé pire que les nazis
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 16h11
Letranger    

Citation:
Envoyé par Hnin
Ceci a de maintes fois ete prouve que c'etait plus ou moins faux, donc si tu veux continuer ton trip dans la normalite des evenements du genocide 39-45 va, y c'est sans moi, ca me fait gerber

vas y tu peux mettre tes doigts ds ta bouche et................
ça te fais mal de decouvrire le vrai visage de tes maitre sanguinaire?
Tu sais t as le choix,tu peux condamner la barbarie sioniste et tu dormiras bien apres sans gerber ya hnin
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 16h18
Hnin    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Letranger
j ai pas dit qu il y a des fours en isreal,il y a pire là bas ya hnin,les rescapés d'aushwitz qui sont maintenant des generaux là bas ont inventé pire que les nazis

Tu ne me connais meme pas, alors arrete de prefigurer sur moi et mon identite, a part si tu veux continuer dans la betise et l'erreur
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 17h39
farid_h    

Citation:
Envoyé par Letranger

Par respect pour les millions de morts d'Auschwitz, Birkenau et autres camps de la mort, arretes stp de faire ces amalgames et de comparer l'incomparable. Ca fait vraiment mal a lire! Si tu savais ce qui s'est vraiment passe dans ces camps, jamais tu ne parlerais comme ca. Je suis en Allemagne, et j'ai visite ces lieux atroces et vu de mes propres yeux la documentation que les nazis ont produits la dessus et les photos et temoignage des soldats allies qui ont libere ces camps et ce qu'ils ont rencontre la: rien au monde n'est comparable a cette atrocite!
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
ahmadinejad, iran, président iranien, radiation état isreal, vision ahmadinejad

Discussions similaires à " Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nivea a déjà rayé Israël de la carte du Moyen Orient Soumiyah Actualités internationales 20 10/08/2011 09h26
Nabe sur Israël et Ahmadinejad ShiRkLeSs Général 14 22/07/2010 10h38
''Israël doit être jugé !'' d'apres un depute francais SamyAhmed Actualités marocaines 20 16/08/2006 22h20
Ils ont été rayé de la carte antiphoiê Général 1 24/04/2006 20h55
Ahmadinejad vs Israel la source Actualités marocaines 7 15/04/2006 12h29

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08.