| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte » Citation:
les europeens à l'epoque ,ils sortaient l'excuse qu il savait pas que hitler exterminait les juifs Et maintenant,tout le monde sait ce qui se passe en palestine,donc ces europeens et americains sont complices avec Tshal |
|
| |||
| |||
| Re : Ahmadinejad n*a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte » Citation:
Tu sais ce qui se dit a propos de "on"(si si ca rime). Decidement tu ne connais que les extremes toi,quitte à me faire dire ce que je n ai pas dit. Entre les scouts et les nazis il y a une marge que tu ne distingue meme pas,ou que tu fais expres d ignorer. |
|
| |||
| |||
| Re : Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte » Citation:
Pourquoi une destruction de la mosquee, tu y vas fort, je n'ai jamais entendu cela y compris dans les bords les plus extremistes de droite, ce n'est pas du tout prevu et jamais envisage |
|
| |||
| |||
Tout a fait c'etait interdit d'y aller pour les juifs (il est a noter que les palestiniens peuvent aller a al quods, peut etre pas tjs aussi facilement qu'il le faudrait, mais bon en comparaison avec le mur qui fut interdit aux juifs, c'est sans commune mesure) |
|
| |||
| |||
| Re : Ahmadinejad n*a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte » Citation:
Meskine le pauvre.... |
|
| |||
| |||
Ceci a de maintes fois ete prouve que c'etait plus ou moins faux, donc si tu veux continuer ton trip dans la normalite des evenements du genocide 39-45 va, y c'est sans moi, ca me fait gerber |
|
| |||
| |||
j ai pas dit qu il y a des fours en isreal,il y a pire là bas ya hnin,les rescapés d'aushwitz qui sont maintenant des generaux là bas ont inventé pire que les nazis |
|
| |||
| |||
vas y tu peux mettre tes doigts ds ta bouche et................ ça te fais mal de decouvrire le vrai visage de tes maitre sanguinaire? Tu sais t as le choix,tu peux condamner la barbarie sioniste et tu dormiras bien apres sans gerber ya hnin |
|
| |||
| |||
Tu ne me connais meme pas, alors arrete de prefigurer sur moi et mon identite, a part si tu veux continuer dans la betise et l'erreur |
|
| ||||
| ||||
Par respect pour les millions de morts d'Auschwitz, Birkenau et autres camps de la mort, arretes stp de faire ces amalgames et de comparer l'incomparable. Ca fait vraiment mal a lire! Si tu savais ce qui s'est vraiment passe dans ces camps, jamais tu ne parlerais comme ca. Je suis en Allemagne, et j'ai visite ces lieux atroces et vu de mes propres yeux la documentation que les nazis ont produits la dessus et les photos et temoignage des soldats allies qui ont libere ces camps et ce qu'ils ont rencontre la: rien au monde n'est comparable a cette atrocite! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| ahmadinejad, iran, président iranien, radiation état isreal, vision ahmadinejad |
Discussions similaires à " Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nivea a déjà rayé Israël de la carte du Moyen Orient | Soumiyah | Actualités internationales | 20 | 10/08/2011 09h26 |
| Nabe sur Israël et Ahmadinejad | ShiRkLeSs | Général | 14 | 22/07/2010 10h38 |
| ''Israël doit être jugé !'' d'apres un depute francais | SamyAhmed | Actualités marocaines | 20 | 16/08/2006 22h20 |
| Ils ont été rayé de la carte | antiphoiê | Général | 1 | 24/04/2006 20h55 |
| Ahmadinejad vs Israel | la source | Actualités marocaines | 7 | 15/04/2006 12h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |