Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/01/2008, 20h01
un homme en colére

Entrées dans le blog: 9
Par défaut Re : Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »

Citation:
Envoyé par batasun Voir le message
Les nazis disaient de leurs déportés juifs qu'ils allaient être éliminés comme s'ils n'avaient jamais existé, disparus de la page du temps en quelque sorte.

C est bizarre ca de toujours en venir aux nazis,si je voulait jouer à ce jeu il y a aurait un

paquet de parralléles à faire entre les agissements de l état juif et celui des nazis,et pas

besoin de se forcer.
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 20h11
bladinaute averti

Entrées dans le blog: 6
Par défaut Re : Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »

Citation:
Envoyé par tonystark Voir le message
C est bizarre ca de toujours en venir aux nazis,si je voulait jouer à ce jeu il y a aurait un

paquet de parralléles à faire entre les agissements de l état juif et celui des nazis,et pas

besoin de se forcer.
Totalement d'accord avec toi ^^ d'ailleurs j'ai déjà commencé à faire cela avec tous les thèmes pratiquement dans lesquels je participe!
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 22h11
שלום עכשיו

S'il n'a jamais dit cela j'en connais quelques uns ici qui doivent être sacrément déçus par leur idole ...

Bon et sinon à quand le topic " L'Iran n'a jamais organisé de conférence négationniste (tout cela est une invention des journalistes sionistes occidentaux)" ?
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 22h23
bladinaute averti

"L'Iran n'a jamais organisé de conférence négationniste" Inutile d'aller plus loin dans ta phrase. Vous avez le cerveau karchérisé ou quelque chose du genre? Parcequ'après le post "l'iran infiltré par des nazi", "khomeini est un pédophile", "ahmadinjad dictateur sanguinaire", "les juifs s'enfuie de l'iran", et j'en passe et des meilleurs, vous n'avez pas l'impression de vous acharner?

Il y a des combats plus digne, ceux où les victimes humaines ne se comptent plus. Défendez les au lieu de spéculer sur une improbable futur action iranienne... Mais bon, vous ne pensez qu'à vos frères et osez donner des leçons de morale et de démocratie.

Pour en revenir à la conférence négationniste, il faut avoir un esprit critique dans la vie et réfléchir par soit même après avoir lu le Tel aviv Post, ils n'ont pas toujours raison... Le négationniste est une personne qui réfute la mort organisé de juif, gays, tziganes, arabes. Par contre une personne qui défend la liberté de faire des recherches sur ce thème, de se poser des questions, de laisser libre cours à la liberté d'expressions sur ce domaine (liberté d'expression qu'ils oublient pour ce sujet, mais qui doit êre respecté lorsqu'il s'agit d'insulter la foi et la morale profonde d'un milliard de personne), cette personne n'est pas négationniste.

Enfin, il n'est pas difficile de comprendre l'interêt que peut representer pour certaines personnes ce gener d'amalgame. Tout comme l'amalgame également très répandu "antisioniste=antisémite". Allez vous prétendre qu'Ahmadinejad est antisémite car antisioniste?

Remarque: je trouve très malhonnête votre façon de discréditer une source fiable par une absurde comparaison
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 22h34
Ma Révolution a commencé

Citation:
Envoyé par Kamui Voir le message
"L'Iran n'a jamais organisé de conférence négationniste" Inutile d'aller plus loin dans ta phrase. Vous avez le cerveau karchérisé ou quelque chose du genre? Parcequ'après le post "l'iran infiltré par des nazi", "khomeini est un pédophile", "ahmadinjad dictateur sanguinaire", "les juifs s'enfuie de l'iran", et j'en passe et des meilleurs, vous n'avez pas l'impression de vous acharner?

Il y a des combats plus digne, ceux où les victimes humaines ne se comptent plus. Défendez les au lieu de spéculer sur une improbable futur action iranienne... Mais bon, vous ne pensez qu'à vos frères et osez donner des leçons de morale et de démocratie.

Pour en revenir à la conférence négationniste, il faut avoir un esprit critique dans la vie et réfléchir par soit même après avoir lu le Tel aviv Post, ils n'ont pas toujours raison... Le négationniste est une personne qui réfute la mort organisé de juif, gays, tziganes, arabes. Par contre une personne qui défend la liberté de faire des recherches sur ce thème, de se poser des questions, de laisser libre cours à la liberté d'expressions sur ce domaine (liberté d'expression qu'ils oublient pour ce sujet, mais qui doit êre respecté lorsqu'il s'agit d'insulter la foi et la morale profonde d'un milliard de personne), cette personne n'est pas négationniste.

Enfin, il n'est pas difficile de comprendre l'interêt que peut representer pour certaines personnes ce gener d'amalgame. Tout comme l'amalgame également très répandu "antisioniste=antisémite". Allez vous prétendre qu'Ahmadinejad est antisémite car antisioniste?

Remarque: je trouve très malhonnête votre façon de discréditer une source fiable par une absurde comparaison
Interessant ce que tu viens de dire...
antisioniste = antisémite
revisioniste = négationiste

Toutes les recherches historiques ne sont en réalité que des explorations et des revisions... ce sont deux processus qui vont ensemble.

Mais aujourd'hui, l'accusation de l'antisémitisme et du négationisme est devenu une arme de dessusion efficacement utilisé par le gadgets du régime sioniste...

desertman
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 22h36
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par sarahfj Voir le message
S'il n'a jamais dit cela j'en connais quelques uns ici qui doivent être sacrément déçus par leur idole ...

Bon et sinon à quand le topic " L'Iran n'a jamais organisé de conférence négationniste (tout cela est une invention des journalistes sionistes occidentaux)" ?
Aha ahahaha

Il va etre pris pour un traite desormais
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 23h04
שלום עכשיו

Citation:

Excuse moi mais quand je vois la tonne de topic créée chaque jour contre Israël, les juifs et le judaisme, je trouve tes remarques un peu malvenues, c'est quand même un peu l'hôpital qui se fout de la charité...
De plus la plupart des topics postés sur Ahmadinejad ne sont pas créés par des juifs malgrés ce que tu sous entends, mais par des bladinautes connus de tous et habitués à poster ce type de sujets "polémiques".

Citation:
"Pour en revenir à la conférence négationniste, il faut avoir un esprit critique dans la vie et réfléchir par soit même après avoir lu le Tel aviv Post, ils n'ont pas toujours raison... Le négationniste est une personne qui réfute la mort organisé de juif, gays, tziganes, arabes. .
Il y a eu des arabes morts dans les camps? première nouvelle....
Citation:
"Par contre une personne qui défend la liberté de faire des recherches sur ce thème, de se poser des questions, de laisser libre cours à la liberté d'expressions sur ce domaine (liberté d'expression qu'ils oublient pour ce sujet, mais qui doit êre respecté lorsqu'il s'agit d'insulter la foi et la morale profonde d'un milliard de personne), cette personne n'est pas négationniste.
Sauf qu'inviter tout le gratin mondial de la haine et de l'antisémitisme, du Klu Klux Klan aux néo nazis européens dont certains comdamnés par les justices de leurs pays respectifs: David Duke qui compare les juifs à des sous-hommes.
Robert Faurisson qui nie l’existence des chambres à gaz
Michel Renouf qui représentait David Irving (en prison) qui nie la Shoah...etc
En passant par les des islamistes antisémites qui accusent hystériquement les Juifs de tous les maux de la planète....Si ce sont eux qui sont representatifs de la liberté (!) d'expression et de la quête de la vérité, alors nous n'avons définitivement pas les même notions de tout cela.

Citation:
"Enfin, il n'est pas difficile de comprendre l'interêt que peut representer pour certaines personnes ce gener d'amalgame. Tout comme l'amalgame également très répandu "antisioniste=antisémite". Allez vous prétendre qu'Ahmadinejad est antisémite car antisioniste?.
Et à l'inverse, à vous entendre on à presque l'impression qu'Ahmadinejad est judéophile! lol
Il n'y a qu'a voir comment vivent les juifs en Iran et comment pour la plupart d'entre eux ils ont quitté ce pays en laissant tout derrière eux sans jamais y retourner pour s'appercevoir que ce n'est pas le cas.

Remarque: être antisioniste n'est peut être pas égal à être antisémite, mais l'un n'empêche pas l'autre non plus, et je pense meme sincérement que beaucoup des antisionistes le sont par antisémitisme, ils suffit de voir les "arguments" qui sont les leurs.

Citation:
"Remarque: je trouve très malhonnête votre façon de discréditer une source fiable par une absurde comparaison
Quelle source fiable?
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 00h24
un homme en colére

Entrées dans le blog: 9

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Aha ahahaha

Il va etre pris pour un traite desormais

les rabbins qui participaient à ce débat et partageaient les idées d ahmadinjead on en fait

quoi?On les déjudaise pour enlever toute crédibilité?
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 00h26
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par tonystark Voir le message
les rabbins qui participaient à ce débat et partageaient les idées d ahmadinjead on en fait

quoi?On les déjudaise pour enlever toute crédibilité?
Ils appartiennent a des sectes, sarah t'en dira plus : netuerei kerta entre autre

Au dela de la politique, demande l'avis d'eminences religieuses et tu verra

J'oublais un rabbin ne peut partager les idées d'ahmanidjad a savoir une lente mais progressive negation ou tout du moins bon revisionnisme de la shoah

Mahmoud ne fait que de la comm', c'est tout, apres des brebis egares suivent ici et la (sur bladi entre autre)
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 01h13
Rock the casbah!!

http://fr.youtube.com/watch?v=689ZcVP0-T4

Ils sont pas un peu masochistes les neturei kerta ??
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ahmadinejad, iran, président iranien, radiation état isreal, vision ahmadinejad

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Six cents allers simples pour Israël mehdi93 Actualités marocaines 5 08/09/2007 14h17
Nous sommes des descendants d'un père, Abraham dalandau Forum Général 85 25/04/2007 18h37
Israël fait un geste fort pour la paix Mazgha Actualités marocaines 29 09/04/2007 16h35
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21
Ahmadinejad joue les provocateurs sami_b Actualités marocaines 1 01/11/2005 19h54

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38