| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| C'etait simplement pour donner bonne conscience, et ne pas trop se faire "allumer', c'est tout
|
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Remarque: je n'ai pas à faire de sous-entendu pour me faire comprendre, j'assume pleinement mes paroles, et je t'inviterais donc à ne pas me préter des paroles que je n'ai pas dit Citation:
J'espère que tu comprend l'anglais, mais j'imagine que cela ne t'empechera pas de dire que ce site a été fait par des antisémiites négationnistes ![]() Citation:
Citation:
Citation:
Tenez, espérons que cette fois ci vous le lirez:http://contreinfo.info/article.php3?id_article=1306 Remarque: desertman, j'étais ironique ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Malheureusement,d'autres ont suivi le pas dans le monde et ont repris ce discours uniquement dans le but de la désinformation et de la diabolisation de l'Iran.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Détrompe toi,ce topic et son contenu va simplement remettre les pendules à l'heure, et convaincre certain(e)s qu'il y a d'autres sources d'info bien plus fiables et objectives que les medias qui sont au service de la propagande sioniste.
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu proposes quoi alors comme bonne source |
|
| ||||
| ||||
| il n'y avait pas "des juifs" à cette conférence, il y avait le netourei karta, c'est pas pareil... Ils se sont complètement décredibilisés en s'y rendant et en plus d'être une secte ils sont une caution pour Ahmadinejad, un alibi rien de plus. |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui et pourquoi donc?
|
| ||||
| ||||
|
Vous savez, il existe des juifs négationistes comme il existe des musulmans persuadés que la mort d'innocents leur donne droit à un billet aller pour le paradis... Un juif, c'est comme un musulman ou un chrétien. Il y a des cons et des "pas cons" comme il y a des racistes et des non racistes...et ce, même chez les plus croyants |
|
| ||||
| ||||
| Justement,je n'ai rien à proposer...................... ........................pour le moment.
![]() |
| Tags |
| ahmadinejad, iran, président iranien, radiation état isreal, vision ahmadinejad |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Six cents allers simples pour Israël | mehdi93 | Actualités marocaines | 5 | 08/09/2007 14h17 |
| Nous sommes des descendants d'un père, Abraham | dalandau | Forum Général | 85 | 25/04/2007 18h37 |
| Israël fait un geste fort pour la paix | Mazgha | Actualités marocaines | 29 | 09/04/2007 16h35 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Ahmadinejad joue les provocateurs | sami_b | Actualités marocaines | 1 | 01/11/2005 19h54 |