Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/01/2008, 01h50
Bladinaute averti

Par défaut Re : Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »

Citation:
Envoyé par limadala Voir le message
Vous savez, il existe des juifs négationistes comme il existe des musulmans persuadés que la mort d'innocents leur donne droit à un billet aller pour le paradis...
Un juif, c'est comme un musulman ou un chrétien. Il y a des cons et des "pas cons" comme il y a des racistes et des non racistes...et ce, même chez les plus croyants
Certes, mais je te propose toutefois d'aller t'informer sur les neturei kerta

Je m'explique c'est un gpe bien special, tout comme par exemple les black panthers etaient un gpe bien special (ils se disaient musulmans, mais allah n'etait pas leur etre venere, mais c'etait un noir americain, bref)
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 01h52

Par défaut Re : Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »

Citation:
Envoyé par sarahfj Voir le message
il n'y avait pas "des juifs" à cette conférence, il y avait le netourei karta, c'est pas pareil...

Ils se sont complètement décredibilisés en s'y rendant et en plus d'être une secte ils sont une caution pour Ahmadinejad, un alibi rien de plus.
Il fallait le citer dans ta liste !
C'est toi qui te décrédibilises en faisant cette omission !
Vieux 13/01/2008, 01h59
Où suis-je?

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Certes, mais je te propose toutefois d'aller t'informer sur les neturei kerta

Je m'explique c'est un gpe bien special, tout comme par exemple les black panthers etaient un gpe bien special (ils se disaient musulmans, mais allah n'etait pas leur etre venere, mais c'etait un noir americain, bref)
Merci pour l'info; voici un extrait tiré de wikipedia:
Citation:
Les Neturei Karta considèrent que l'État juif de l'antiquité fut détruit par la volonté divine, et que seul le messie pourra le rétablir. Toute tentative humaine de recréer un état juif avant la venue du messie est donc une attaque contre la volonté divine
Au fait, ils sont ultra-othodoxe, appliquent à la lettre les commandements divins et sont antisionistes et refusent l'état d'israel (mais en même temps vivent pour la plupart en israel )
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 02h13

Citation:
Envoyé par limadala Voir le message
Merci pour l'info; voici un extrait tiré de wikipedia:

Au fait, ils sont ultra-othodoxe, appliquent à la lettre les commandements divins et sont antisionistes et refusent l'état d'israel (mais en même temps vivent pour la plupart en israel )
Un aperçu de leur façon de voir les choses:

Le Jour de l’indépendance d’Israël est un jour de
deuil pour les juifs fidèles à la Torah

Ni par la puissance, ni par la force, mais bien par mon esprit…
Zacharie 4 :6

Lorsque les sionistes fêtent l’anniversaire de la fondation de l’État d’Israël, la communauté mondiale de(s) juifs fidèles à la Torah marque l’anniversaire comme un jour de douleur et de tragédie. Nous manifestons notre chagrin en faisant pénitence avec le sac et le cendre et en hissant des drapeaux noirs de deuil.

La fondation de l’État sioniste est en contradiction flagrante avec l’enseignement de la Torah qui interdit toute proclamation d’un État juif. La Torah nous contraint à rester en exil jusqu’à la délivrance divine qui annoncera la paix éternelle parmi toutes les nations du monde.

Le Talmud babylonien (Traité Ketoubot 111a) rapporte qu’il y a deux mille ans, lorsque le Temple de Jérusalem fut détruit, les juifs prêtèrent serment à D-eu:

de ne jamais immigrer en masse en Terre d’Israël,
de ne jamais (se) rebeller contre les autres nations et
de ne jamais tenter de terminer l’exil.

Les juifs fidèles à la Torah doivent se comporter d’une manière responsable, honnête et reconnaissante à l’égard de toutes les nations du monde qui leur offrent lieu de séjour.

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.

Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les juifs, notamment l’oubli du précepte fondamental de la Torah d’agir avec compassion.

Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation.

Nous déplorons le gaspillage de milliers de vies humaines dans les conflits futiles et cruels qu’ont provoqués la proclamation et le maintien de l’État sioniste.

Ce jour tragique, nous jeûnons et nous nous assemblons dans des synagogues à travers le monde et nous prions pour un démantèlement prompt et pacifique de l’État d’Israël. Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souveraineté divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen.

Source:http://www.nkusa.org/Foreign_Languag...Francais03.cfm
Vieux 13/01/2008, 02h13
je pense, donc je suis

comment vous faites pour parlez avec des mouton???

Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 02h25
שלום עכשיו

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
Il fallait le citer dans ta liste !
C'est toi qui te décrédibilises en faisant cette omission !
Je cite qui je veux, je n'ai pas de conseils à recevoir d'un vieux sage autoproclamé.

En l'occurence tout le monde est au courant qu'il y avait le netourei karta la bas vu qu'on en a fait environ 10 000 sujets sur Bladi, à moins d'être aveugle ou de mauvaise fois on ne pouvais pas les rater.
En revanche que le KKK et autre néo nazis furent invités à cette conférence il semble apparament que beaucoup moins de personnes n'en soient avisées, Kamui en est un bon exemple.
Il est donc toujours bon d'en faire le rappel...
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 02h44

Citation:
Envoyé par sarahfj Voir le message
Je cite qui je veux, je n'ai pas de conseils à recevoir d'un vieux sage autoproclamé.

En l'occurence tout le monde est au courant qu'il y avait le netourei karta la bas vu qu'on en a fait environ 10 000 sujets sur Bladi, à moins d'être aveugle ou de mauvaise fois on ne pouvais pas les rater.
En revanche que le KKK et autre néo nazis furent invités à cette conférence il semble apparament que beaucoup moins de personnes n'en soient avisées, Kamui en est un bon exemple.
Il est donc toujours bon d'en faire le rappel...
Peu importe,
J'ai fait un HS pour répondre à un de tes posts qui n'ont d'autre intérêt que faire diversion.

CQFD.

Un autre HS du HS:
-vieux:je ne sais pas
-sage:je ne sais pas
-autoproclamé:certainement pas.
Vieux 13/01/2008, 03h20

Merci pour cet article fort interressant,enfin la verité eclate!
Je reconnais etre allés un peu vite en besogne avec l Iran,que veus tu cette vieille parano juive...Il suffit qu' un pays organise une conference sur la non existence de la Shoah,ou comme l annee derniere un concours officiel de caricatures anti juive ou declare vouloir que l occupant de Jerusalem (Qui ca pourrait bien etre?) doit disparaitre de la page du temps et moi de suite j imagine qu il m aime pas bcp...
Sinon je savais qu il y avait eu des arabes et des musulmans dans les camps de concentrations(60000),si c est vrai,bon ils avaient des uniformes ss mais ils y etaient!
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 03h27
שלום עכשיו

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par Kamui Voir le message
Tu t'étonne de voir des sujet de soutien à un peuple frère oprimé?
L'antisémitisme est nécessaire pour soutenir un "peuple frère opprimé"?

Citation:
Je m'étonne quant à moi de ne pas avoir de tels réactions dans tous les forums. Par contre pour l'hopital qui se fout de la charité, pour l'hopital, ok ce sont les palestiniens, avec le nombre de gens que vous y avez envoyé c'est compréhensible... Par contre la charité pour les sionistes...? Wow généralement ils avouent être sanguinaire mais parceque c'est nécessaire, tu viens de franchir une nouvelle étape, le sionnisme est charitable!
Remarque: je n'ai pas à faire de sous-entendu pour me faire comprendre, j'assume pleinement mes paroles, et je t'inviterais donc à ne pas me préter des paroles que je n'ai pas dit^^
Rien compris à ton blabla...désolée
Juste une chose, c'est qui "vous"??
Je ne te prête aucune parole, je te laisse relire ton post précedent ou tu sous entends clairement qu'il y ai de l'acharnement des juifs à créer des topics anti-Ahmadinejad, ce qui est complètement faux.
A toi peut être d'assumer tes propos?

Citation:
c'est avec ce genre de remarque que vous alimentez les tensions entre les peuple, une petite recherche aurait pourtant suffit pour l'apprendre: http://www.qantara.de/webcom/show_ar..._nr-232/i.html

J'espère que tu comprend l'anglais, mais j'imagine que cela ne t'empechera pas de dire que ce site a été fait par des antisémiites négationnistes
Les arabes n'ont pas été persucutés par le régime nazi, certains d'entre eux étaient même très copains avec eux (mufti de Jerusalem entre autre)
http://www.monde-diplomatique.fr/1994/08/ROULEAU/646
L'article (s'il est vrai) parle pour la majorité de prisonniers fait par les nazis.
Comme des français ou des belges ou autre ont également été fait prisonniers et maintenus en captivité dans des camps de prisonniers. Absolument rien à voir avec la politique d'extermination menée contre les Juifs ou les Tziganes qui eux finissaient dans les chambres à gaz.
A moins d'une incuture extrème, je trouve ta volonté de mettre les arabes sur le même plan que les Juifs et les Tziganes très malhonnête.
Ps: Dernier rappel, aprés la guerre beaucoup de responsables nazis, des milliers, en fuite ont été accueillis dans les pays arabes du Moyen Orient à bras ouverts...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nazis_e...A9gimes_arabes

Enfin je pense plutôt que c'est l'ignorance qui alimente les tensions entre les peuples donc je te conseil de te renseigner un peu sur cette periode si tu veux donner un avis, ça passe mieux, tu apprendras les differences entre camps de travail, de concentration et d'extermination, entre prisonniers militaires et prisonniers raciaux etc...

(comme tu peux le voir, mes sources ne sont le Tel-Aviv-je-ne-sais-pas-quoi ou d'obscures sites de propagande en anglais mais Le Monde Diplomatique et Wikipedia)

Citation:
J'aimerais bien avoir des preuves de la présence du klu klux klan.
"une petite recherche aurait pourtant suffit pour l'apprendre"...lol
David Duke ancien leader du KKK.
http://www.liberation.fr/actualite/monde/222699.FR.php
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS...f=ARC-TRK-G_01

Citation:
A savoir qu'ils n'ont rien à y faire étant donné que leur combat n'a rien à avoir avec cela. Laisse moi te rappeller une chose qui a dû te passer par dessus la tête de ta mémoire sélective, c'est qu'en plus de ces gens, il y avait des personnes qui défendaient la thèse du méga génocide du second reich.
Sinon j'aimerais bien savoir quels étaient les invités qui ne niaient pas la shoah car je n'en ai pas du tout entendu parler? noms, sources?
Désolée encore une fois mais j'ai un peu de mal à dialoguer avec les gens qui choisissent ce genre de termes, c'est un peu épidermique... quand on parle de la shoah comme d'une "thèse du méga génocide "ça me donne juste envie de vomir...
Pour moi (et je pense d'autres personne saines d'esprit) la shoah n'est ni une "thèse" ni un "avis" auquel on est libre d'adherer ou non, c'est un fait.
Et nier un fait c'est mentir et manipuler, ni plus ni moins.

Citation:
De quoi faire un débat contradictoire, mais appremment vous n'appréciez pas ce genre de dialogue démocratique? Soit.
Oui bien suuur l'Iran exemple même du dialogue démocratique...lol relol et 10x lol

Citation:
Eh bien nous n'avons certainement pas les mêmes sources, c'est vrai, je ne vais pas sur "viveisrael.com" et je ne lis pas le Tel aviv post... Donc je ne peut avoir un avis démocratique et juste! Par contre vous détenez la vérité sur un aspect psychologique d'un président iranien, étonnant (avez vous songé à succéder à Freud? Votre capacité d'analyse peut tout révolutionner! Surtout que vous ne faites pas d'erreur!)
Il est clair que nous n'avons pas les même sources, d.ieu m'en préserve...Et même s'il est faux que je ne m'informe que de sources israeliennes saches qu'en israël la presse est complètement libre, sionistes, antisionistes, conservateurs, revolutionnaires, laïcs, religieux...tous le monde peux s'exprimer et il existe des medias de toutes tendances....Peut on en dire autant de l'Iran?

Citation:
Une source est fiable lorsqu'elle donne les référence de chacune de ses affirmations, ce qui est bien le cas de l'article que vous n'avez surement pas dû lire (c'est vrai, vous avez la vérité, je suis navré de l'avoir oublié! inutile de lire les avis divergents)

Tenez, espérons que cette fois ci vous le lirez:http://contreinfo.info/article.php3?id_article=1306
Je connais "contreinfo" comme je connais "labanlieuesexprime" "lesogres" ou "palestineinfo"...etc c'est pour cela que ça m'a légèrement fait rire quand tu as parlé de "source fiable".
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 03h36

Sinon pour remettre un peu l histoire du nazisme et de l islam on peut commencer par la Palestine et de son tres celebre mufti de Jerusalem Al Husseini le grand admirateur et copain d Hitler...Ou bien de sa descendance:Leila Shahid et Yasser Arafat de son vrai nom Al Husseini qui fesait faire au Fatah le celebre salut nazi(Vous pouvez voir pleins de photos c est pas un secret) il devait etre nostalgique de son pere adoptif...
Il y avait beaucoup de bosniaques musulmans aussi chez les ss et puisque ici on aime bien les enormités je vais m en faire cadeau une bien noir, l humour:C est marrant les bosniaques et les palestiniens ils ont du gardés en communs de cette epoque l amour des camps...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ahmadinejad, iran, président iranien, radiation état isreal, vision ahmadinejad

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Six cents allers simples pour Israël mehdi93 Actualités marocaines 5 08/09/2007 14h17
Nous sommes des descendants d'un père, Abraham dalandau Forum Général 85 25/04/2007 18h37
Israël fait un geste fort pour la paix Mazgha Actualités marocaines 29 09/04/2007 16h35
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21
Ahmadinejad joue les provocateurs sami_b Actualités marocaines 1 01/11/2005 19h54

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38