| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je m'explique c'est un gpe bien special, tout comme par exemple les black panthers etaient un gpe bien special (ils se disaient musulmans, mais allah n'etait pas leur etre venere, mais c'etait un noir americain, bref) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est toi qui te décrédibilises en faisant cette omission !
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Jour de l’indépendance d’Israël est un jour de deuil pour les juifs fidèles à la Torah Ni par la puissance, ni par la force, mais bien par mon esprit… Zacharie 4 :6 Lorsque les sionistes fêtent l’anniversaire de la fondation de l’État d’Israël, la communauté mondiale de(s) juifs fidèles à la Torah marque l’anniversaire comme un jour de douleur et de tragédie. Nous manifestons notre chagrin en faisant pénitence avec le sac et le cendre et en hissant des drapeaux noirs de deuil. La fondation de l’État sioniste est en contradiction flagrante avec l’enseignement de la Torah qui interdit toute proclamation d’un État juif. La Torah nous contraint à rester en exil jusqu’à la délivrance divine qui annoncera la paix éternelle parmi toutes les nations du monde. Le Talmud babylonien (Traité Ketoubot 111a) rapporte qu’il y a deux mille ans, lorsque le Temple de Jérusalem fut détruit, les juifs prêtèrent serment à D-eu: de ne jamais immigrer en masse en Terre d’Israël, de ne jamais (se) rebeller contre les autres nations et de ne jamais tenter de terminer l’exil. Les juifs fidèles à la Torah doivent se comporter d’une manière responsable, honnête et reconnaissante à l’égard de toutes les nations du monde qui leur offrent lieu de séjour. L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme. Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les juifs, notamment l’oubli du précepte fondamental de la Torah d’agir avec compassion. Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation. Nous déplorons le gaspillage de milliers de vies humaines dans les conflits futiles et cruels qu’ont provoqués la proclamation et le maintien de l’État sioniste. Ce jour tragique, nous jeûnons et nous nous assemblons dans des synagogues à travers le monde et nous prions pour un démantèlement prompt et pacifique de l’État d’Israël. Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souveraineté divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Source:http://www.nkusa.org/Foreign_Languag...Francais03.cfm
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
|
comment vous faites pour parlez avec des mouton??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En l'occurence tout le monde est au courant qu'il y avait le netourei karta la bas vu qu'on en a fait environ 10 000 sujets sur Bladi, à moins d'être aveugle ou de mauvaise fois on ne pouvais pas les rater. En revanche que le KKK et autre néo nazis furent invités à cette conférence il semble apparament que beaucoup moins de personnes n'en soient avisées, Kamui en est un bon exemple. Il est donc toujours bon d'en faire le rappel... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai fait un HS pour répondre à un de tes posts qui n'ont d'autre intérêt que faire diversion. CQFD. Un autre HS du HS: -vieux:je ne sais pas ![]() -sage:je ne sais pas ![]() -autoproclamé:certainement pas.
|
| |||
| |||
|
Merci pour cet article fort interressant,enfin la verité eclate! Je reconnais etre allés un peu vite en besogne avec l Iran,que veus tu cette vieille parano juive...Il suffit qu' un pays organise une conference sur la non existence de la Shoah,ou comme l annee derniere un concours officiel de caricatures anti juive ou declare vouloir que l occupant de Jerusalem (Qui ca pourrait bien etre?) doit disparaitre de la page du temps et moi de suite j imagine qu il m aime pas bcp... Sinon je savais qu il y avait eu des arabes et des musulmans dans les camps de concentrations(60000),si c est vrai,bon ils avaient des uniformes ss mais ils y etaient! |
|
| ||||||
| ||||||
| L'antisémitisme est nécessaire pour soutenir un "peuple frère opprimé"? Citation:
Juste une chose, c'est qui "vous"?? Je ne te prête aucune parole, je te laisse relire ton post précedent ou tu sous entends clairement qu'il y ai de l'acharnement des juifs à créer des topics anti-Ahmadinejad, ce qui est complètement faux. A toi peut être d'assumer tes propos? Citation:
http://www.monde-diplomatique.fr/1994/08/ROULEAU/646 L'article (s'il est vrai) parle pour la majorité de prisonniers fait par les nazis. Comme des français ou des belges ou autre ont également été fait prisonniers et maintenus en captivité dans des camps de prisonniers. Absolument rien à voir avec la politique d'extermination menée contre les Juifs ou les Tziganes qui eux finissaient dans les chambres à gaz. A moins d'une incuture extrème, je trouve ta volonté de mettre les arabes sur le même plan que les Juifs et les Tziganes très malhonnête. Ps: Dernier rappel, aprés la guerre beaucoup de responsables nazis, des milliers, en fuite ont été accueillis dans les pays arabes du Moyen Orient à bras ouverts... http://fr.wikipedia.org/wiki/Nazis_e...A9gimes_arabes Enfin je pense plutôt que c'est l'ignorance qui alimente les tensions entre les peuples donc je te conseil de te renseigner un peu sur cette periode si tu veux donner un avis, ça passe mieux, tu apprendras les differences entre camps de travail, de concentration et d'extermination, entre prisonniers militaires et prisonniers raciaux etc... (comme tu peux le voir, mes sources ne sont le Tel-Aviv-je-ne-sais-pas-quoi ou d'obscures sites de propagande en anglais mais Le Monde Diplomatique et Wikipedia) "une petite recherche aurait pourtant suffit pour l'apprendre"...lol ![]() David Duke ancien leader du KKK. http://www.liberation.fr/actualite/monde/222699.FR.php http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS...f=ARC-TRK-G_01 Citation:
Désolée encore une fois mais j'ai un peu de mal à dialoguer avec les gens qui choisissent ce genre de termes, c'est un peu épidermique... quand on parle de la shoah comme d'une "thèse du méga génocide "ça me donne juste envie de vomir... Pour moi (et je pense d'autres personne saines d'esprit) la shoah n'est ni une "thèse" ni un "avis" auquel on est libre d'adherer ou non, c'est un fait. Et nier un fait c'est mentir et manipuler, ni plus ni moins. Citation:
![]() Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Sinon pour remettre un peu l histoire du nazisme et de l islam on peut commencer par la Palestine et de son tres celebre mufti de Jerusalem Al Husseini le grand admirateur et copain d Hitler...Ou bien de sa descendance:Leila Shahid et Yasser Arafat de son vrai nom Al Husseini qui fesait faire au Fatah le celebre salut nazi(Vous pouvez voir pleins de photos c est pas un secret) il devait etre nostalgique de son pere adoptif... Il y avait beaucoup de bosniaques musulmans aussi chez les ss et puisque ici on aime bien les enormités je vais m en faire cadeau une bien noir, l humour:C est marrant les bosniaques et les palestiniens ils ont du gardés en communs de cette epoque l amour des camps... |
![]() |
| Tags |
| ahmadinejad, iran, président iranien, radiation état isreal, vision ahmadinejad |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Six cents allers simples pour Israël | mehdi93 | Actualités marocaines | 5 | 08/09/2007 14h17 |
| Nous sommes des descendants d'un père, Abraham | dalandau | Forum Général | 85 | 25/04/2007 18h37 |
| Israël fait un geste fort pour la paix | Mazgha | Actualités marocaines | 29 | 09/04/2007 16h35 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Ahmadinejad joue les provocateurs | sami_b | Actualités marocaines | 1 | 01/11/2005 19h54 |