| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ca explique pas le besoin du pere omnipotent. |
|
| ||||
| ||||
| Moi je le trouve,tres intelligent,cultivé,rusé,et habile |
|
| |||
| |||
| J'attends toujours que Petitbijou nous explique ce que veut dire "disparaitre de la page du temps". C'est bien elle qui a lancé ce sujet. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C est de la poesie persane,de l art quoi et du grand. Attend c est un mec hyper intelligent qui a ecrit ca ,tu n es pas censé pouvoir interpreter quelque chose de negatif,tu t y connais en poesie persanne toi?? Admire plutot le coté lyrique de la chose. |
|
| ||||
| ||||
| Oui, apres avoir relu ma reponse, je vois que ce n'est effectivement pas une explication: j'ai commis l'erreur de confondre cause et effet et d'expliquer une cause par son effet. ![]() Il faut que j'y reflechisse un peu avant de repondre... Mais qu'en penses-tu toi? Je suis curieux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les perses ont une grande civilisation,la preuve si t as lu l'article de Nabe,il s'étonne comment un pays sans histoire (comme l'amerique) peut donner des leçons à un pays avec une grande HISTOIRE qui est l'Iran |
|
| ||||
| ||||
| L'Iran sous le regime de la revolution islamique ne mettent pas trop en avant cet heritage perse, bien au contraire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu regardes que TF1,Cnn,ou Bbc,bien sur qu ils te montrent que le coté negatif Quand t as que des philosophes sionistes sur tous les plateaux du monde à vehiculer une propagande :le degat est énorme |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu ne m apprend rien sur la culture perse et ces arts,il se pourrai bien que ce soit le contraire. Maintenant si tu veus continuer les amalgames ridicules compare les freres musulmans egyptien avec les pharaons aussi... |
![]() |
| Tags |
| ahmadinejad, iran, président iranien, radiation état isreal, vision ahmadinejad |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Six cents allers simples pour Israël | mehdi93 | Au fil de l'actu | 5 | 08/09/2007 13h17 |
| Nous sommes des descendants d'un père, Abraham | dalandau | Forum Général | 85 | 25/04/2007 17h37 |
| Israël fait un geste fort pour la paix | Mazgha | Au fil de l'actu | 29 | 09/04/2007 15h35 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Ahmadinejad joue les provocateurs | sami_b | Au fil de l'actu | 1 | 01/11/2005 18h54 |