Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/01/2008, 14h36

Par défaut Re : Ahmadinejad n*a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
Quand on parle de societes profondement patriarcales et en partie encore un peu tribales, ce n'est pas vraiment etonnant... psychanalitiquement parlant.
Ca explique pas le besoin du pere omnipotent.
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 14h38

Par défaut Re : Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »

Moi je le trouve,tres intelligent,cultivé,rusé,et habile
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 14h40

Par défaut Re : Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »

J'attends toujours que Petitbijou nous explique ce que veut dire "disparaitre de la page du temps".

C'est bien elle qui a lancé ce sujet.
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 14h46

Citation:
Envoyé par batasun Voir le message
J'attends toujours que Petitbijou nous explique ce que veut dire "disparaitre de la page du temps".

C'est bien elle qui a lancé ce sujet.
Ils l ont dit ,tu lis pas?!
C est de la poesie persane,de l art quoi et du grand.
Attend c est un mec hyper intelligent qui a ecrit ca ,tu n es pas censé pouvoir interpreter quelque chose de negatif,tu t y connais en poesie persanne toi??
Admire plutot le coté lyrique de la chose.
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 14h50

Puce Re : Ahmadinejad n*a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »

Citation:
Envoyé par ilan06 Voir le message
Ca explique pas le besoin du pere omnipotent.
Oui, apres avoir relu ma reponse, je vois que ce n'est effectivement pas une explication: j'ai commis l'erreur de confondre cause et effet et d'expliquer une cause par son effet.

Il faut que j'y reflechisse un peu avant de repondre... Mais qu'en penses-tu toi? Je suis curieux.
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 15h46

Par défaut Re : Ahmadinejad n*a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
Oui, apres avoir relu ma reponse, je vois que ce n'est effectivement pas une explication: j'ai commis l'erreur de confondre cause et effet et d'expliquer une cause par son effet.

Il faut que j'y reflechisse un peu avant de repondre... Mais qu'en penses-tu toi? Je suis curieux.
En tout cas une chose est sur ,c est qu il y a eu tres peu d enfants heureux d avoir eu un pere omnipotent.
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 17h24

Citation:
Envoyé par ilan06 Voir le message
Ils l ont dit ,tu lis pas?!
C est de la poesie persane,de l art quoi et du grand.
Attend c est un mec hyper intelligent qui a ecrit ca ,tu n es pas censé pouvoir interpreter quelque chose de negatif,tu t y connais en poesie persanne toi??
Admire plutot le coté lyrique de la chose.

Les perses ont une grande civilisation,la preuve si t as lu l'article de Nabe,il s'étonne comment un pays sans histoire (comme l'amerique) peut donner des leçons à un pays avec une grande HISTOIRE qui est l'Iran
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 17h38
9alb elouz

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
Les perses ont une grande civilisation,la preuve si t as lu l'article de Nabe,il s'étonne comment un pays sans histoire (comme l'amerique) peut donner des leçons à un pays avec une grande HISTOIRE qui est l'Iran
L'Iran sous le regime de la revolution islamique ne mettent pas trop en avant cet heritage perse, bien au contraire
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 17h43

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
L'Iran sous le regime de la revolution islamique ne mettent pas trop en avant cet heritage perse, bien au contraire
Si tu ne lis que :Nouvel obs,Le monde ou Liberation.
Si tu regardes que TF1,Cnn,ou Bbc,bien sur qu ils te montrent que le coté negatif
Quand t as que des philosophes sionistes sur tous les plateaux du monde à vehiculer une propagande :le degat est énorme
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 17h53

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
Si tu ne lis que :Nouvel obs,Le monde ou Liberation.
Si tu regardes que TF1,Cnn,ou Bbc,bien sur qu ils te montrent que le coté negatif
Quand t as que des philosophes sionistes sur tous les plateaux du monde à vehiculer une propagande :le degat est énorme
Ben vas y on t ecoute pour les intellos "perses".
Tu ne m apprend rien sur la culture perse et ces arts,il se pourrai bien que ce soit le contraire.
Maintenant si tu veus continuer les amalgames ridicules compare les freres musulmans egyptien avec les pharaons aussi...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ahmadinejad, iran, président iranien, radiation état isreal, vision ahmadinejad

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages