| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le sujet date du 06/10/2007, 12h27 et si tu avais pri le temps de le lire en complet la réponse est dans l'article, et ce ne sont pas mes dires mais ceux d Ahmadinejad ta question donnait l impression que c t moi qui avait écri le sujet et je devai t expliker ce que j'ai dit, taches à l avenir d etre plus explicite et moins agressif pe etre que tu auras les réponses que tu ve
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| A cause du pourcentage excessivement élevé de mots arabes évidemment Citation:
C'est ce qu'ont fait les Turcs, ils ont recherché de vieux mots jusqu'en Asie Centrale, ou ont fabriqué de nouveaux mots pour remplacer les trop nombreux mots arabes et persans de leur langue. Citation:
Les Turcs y sont parvenus, tout en continuant à utiliser, comme tu le notes justement, une certaine quantité de mots arabes et persans dans leur vie quotidienne. |
|
| |||
| |||
|
Bon revenons au sujet,le sionisme ne peut plus propager sa propagande. Il ne peut plus imposer la desinformation mediocre. Certe il a pu l'imposé avant l'arrivée de l'internet.Mais plus jamais maintenant Tout le monde confirme ,que le president iranien,n a jamais parlé d'extermination des juifs |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ne me fais pas croire que tu l'as mis sans raison. C'est bien toi qui a rédigé le titre, et tout le monde comprend que tu n'est pas d'accord avec la signification "Israel doit être rayé de la carte". On est donc en droit de te demander ce que signifie l'expression avec la "page du temps" que donne l'article. Si l'article que tu as mis ne répond pas à cette question ce n'était pas la peine de le mettre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Au fait de quelle propagande tu parles? On constate ici une propagande qui consiste à dire que l'expression d'Ahmadi-Nejad n'est que de la douce poésie. Dernière modification par batasun ; 14/01/2008 à 11h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et persiste autant que tu veux c ton droit le plu absolu comme je persiste à te dire que la réponse est dans l article, d'ailleurs même Ilan t'as répondu dans ce sens
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il parle de la doctrine raciste,xenophobe,sanguinaire qui est le sionisme,mais comme tu es pour la guerre en Iran,tu te focalise sur un faux détail |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
J'aime beaucoup cette méthode fascisante à faire rentrer tout ceux qui n'ont pas un avis conforme aux leurs dans la case "sioniste" c'est bien pratique comme ça on a pas trop de question à se poser, "t'es pas d'accord avec moi dont t'es sioniste (le mal incarné) et puis c'est tout..." Tu ne me connais pas donc je suppose que tu te bases sur ce que j'ecris, ma question est en quoi ce que j'ecris est sioniste? J'attends une réponse claire et précise. Citation:
Wikipedia et Le Monde Diplomatique sont des sites de "propagande"? Tiens donc... Sinon on ne va pas épiloguer sur le sujets 107 ans, mon propos est : Les arabes n'ont pas été déportés selon des critères raciaux, mais selon des critères militaires, ceux qui se sont retrouvé dans des camps de prisonniers l'ont été en tant que soldats coloniaux de l'armée française, comme l'ont été les soldats de tous les autres pays européens (français, hollandais, russes, belges etc...) Ce qui n'a absolument rien à voir avec la volonté de destruction totale des Juifs et des Tziganes d'Europe. Un exemple parmis tant d'autre, quand on a voulu faire porter l'étoile jaune aux Juifs de Tunisie et du Maroc, les populations arabo-musulmanes de ces 2 pays n'ont elles pas été la cible d'aucune persécution, la différence est claire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Si l'on ressort toujours toujours ces exemples d'Al-Husseini et des SS musulmans bosniaques c'est peut être parcequ'ils sont vrais? Non? Wikipedia et Le Monde Diplomatique sont des sites de "propagande"? El husseini?Et si on parle de la famille BUSH George W. Bush poursuivait en versant des larmes indécentes au mémorial Yad Vashem et en exprimant ses regrets que l’US Air Force n’ait pas stoppé en son temps « la solution finale de la question juive » en bombardant Auschwitz. L’émotion qu’il manifestait devant les caméras de télévision ne l’a pas pour autant conduit à restituer aux familles des victimes les 1,5 millions de dollars de la Consolidated Silesian Steel Company dont il a hérité au début des années 80 [11]. Cet héritage (qu’il avait accepté alors que son père l’avait refusé) provenait du travail forcé des détenus d’Auschwitz II-Birkenau. Mais ses hôtes, trop heureux de ses déclarations, ne lui firent pas griefs de cette hypocrisie. |
![]() |
| Tags |
| ahmadinejad, iran, président iranien, radiation état isreal, vision ahmadinejad |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Six cents allers simples pour Israël | mehdi93 | Actualités marocaines | 5 | 08/09/2007 14h17 |
| Nous sommes des descendants d'un père, Abraham | dalandau | Forum Général | 85 | 25/04/2007 18h37 |
| Israël fait un geste fort pour la paix | Mazgha | Actualités marocaines | 29 | 09/04/2007 16h35 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Ahmadinejad joue les provocateurs | sami_b | Actualités marocaines | 1 | 01/11/2005 19h54 |