|
| ||||
| ||||
|
Salam, je fais appel à toutes les Maité qui sommeillent en vous, j'ai acheté des tartelettes et je sais pas quoi mettre dedans aidez moi Dernière modification par kalima06 ; 06/10/2007 à 16h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le basique que tu puisse faire c des mimi quiches! tu casse 3 oeufs ds un saladier et tu rajouté une cuillére de créme fraiche et tu assaisonne (sel poivre muscade) et la tu mets soit du thon ou du fromage rapé ou des crevettes ou du surimi ou des tranches de saumon fumé .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais je penserais à faire de smnis quiches c'est tellement bon! |
|
| ||||
| ||||
|
salut tu peux faire des tartelettes au fruits (pommes / bananes/ kiwi etc ) enfin tous les fruits et après cuisson verser de la confiture d'abricot par exemple si tu n'a pas de glaçage. pour avoir déjà essayer je trouve ça délicieux.bon courage
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'aurai pu dire "a toutes les choumicha qui someillent en vous " on aurait été plus motivé ![]() Cela dit jsuis pas tro inspirée aujourd'hui A cet instant j'ai tro la dalle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'essaierai la coniture d'abricot en glaçage si tu me dis que c'est délicieux je te crois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
![]() Franchement là t'a déconné |
|
| |||
| |||
|
on est toutes des batatas alors |
|
| ||||
| ||||
| oui moi je ressemble a maité ![]() pour tes tartelettes tu peux faire une crème patissière et tu rajoute des fruits dessus. tu fais chauffer une petit peu de confiture quand elle est liquide tu la verse sur le tout et c'est prêt !
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recette choumicha cela vous intéresse? | choco2207 | Forum Cuisine | 98 | 05/03/2009 12h08 |
| Tartelettes remplies de caramel | maryam92o | Forum Cuisine | 5 | 27/09/2007 23h46 |
| Tartelettes au chocolat | alessandrina | Forum Cuisine | 20 | 23/07/2006 22h45 |