|
| |||
| |||
| je cherche à m'entretenir avec une femme voilée. Je voudrais apprendre quelque chose d'elle, de sa culture. j'habite en Alsace et je lui proposerai ultérieurement de la rencontrer pour mieux comprendre son point de vue. Je fais un travail universitaire historique sur le parcours migratoire et le signifiant du voile pour les femmes. Cette étude est destinée à donner la parole aux premières concernées, les femmes voilées. Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me faire entendre son point de vue? Mon mail est isabelleca9@yahoo.fr |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux peut être déjà lire des posts là dessus... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
shavah !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais franchement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Leyla !!! ![]() Je ne me rappelle plus si je te l' ai souhaité, mais bon Ramadan !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() hé, si tu portes le voile, faut répondre à la demoiselle, c'était ça le but à la base ![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En effet, excuse-moi !! Peut-être tout à l' heure, car je dois y aller maintenant ![]() Salam Leyla, et Shehzad !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour un grand nombre de femmes c'est elle qui choisisent de le porter et cela ne regarde qu'elle nimporte quelle est leur raison c'est entre elle et Allah. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 612 | 31/07/2008 21h26 |
| Les femmes voilées se mobilisent en France | aladin60 | Forum Général | 107 | 21/03/2008 16h57 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 16h31 |
| le voile islamique en question | Fraise76 | Forum Islam | 29 | 20/03/2007 13h09 |