| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() khaoulati ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ha !! ok ! Vraiment disouli ! mais je croyais que je perdais la boule une fois rose, une fois bleu... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pdrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trouver, prononcer la Vérité, c'est trop beau...et c'est ça la Vérité dont parle Allah swt... mais je dis que la Vérité (que tu peux traduire par "réalité" fait pleurer parce qu'elle est dure ) mais moi je trouve dans les 2 cas une certaine beauté... eh oui je rougis... c'est parce que c'est vrai dans la réalité, même derrière ton PC ... ![]() au fait lorsque je t'ai posée la kestion sur ton sexe, je parle du truc bleu à coté de ton pseudo... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ii moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaa ? Non. Pourquoi ? ![]() Mais non, je plaisante, passe une bonne soirée Arti' Je vais y aller, et un bon fin de Ramadan, inshallah ! |
|
| ||||
| ||||
| et toi, t'es "3efritati" ou bien, "hynatati l3efrita" mdrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci a toi aussi bonne nuit a la prochaine |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() passe une bonne semaine et bosse bien ![]() Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, lorsque j'ai vu la reponse de Lune juste après, j'ai cru que tu n'avais pas compris ce dont je voulais parler...mais bon, on se comprend alors... comme tjrs... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 616 | 05/11/2008 12h04 |
| Les femmes voilées se mobilisent en France | aladin60 | Forum Général | 107 | 21/03/2008 17h57 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 17h31 |
| le voile islamique en question | Fraise76 | Forum Islam | 29 | 20/03/2007 14h09 |