|
| ||||
| ||||
| qu est ce que vs en pensé?, c est une partie du corp compeltement ignoré (voir cachée) est ce que vous en prenez soins etc..? a vous de repondre ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez juste parce que tout le mond t'as mis un vent je vais repondre ![]() je pense pas que ce soit ignoré les pieds c'est quand même source de feminité extreme de jolis pieds .j'en prends soin comme tout le monde je pense mais pas a l'extreme non plus je ne les cache pas je les trouve vachement beaux j chausse du 36 mon pied est fin et en longueur, on m'a souvent fait des remarques positives a propose de mes pieds et de mes mains ![]() mes chevilles? oh ca va merci mdrrr voili voilou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heureusement qu'on arrive à la prendre sans la toucher ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu m'épates... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| arrête...je prends graave mon pied... ![]() comment faire d'une histoire qui pue (des pieds) un pied total.... ![]() pardon... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je l'ignore, c'est peut la face cachée dont l'auteur du posta essaie désespérément d'explorer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol prendre son pied oui .. mais en donner du pied .. cela se fait il ... et encore .. faire du pied ... jamais compris qu'on puisse dire faire du pied ou faire de l'oeil pour la même chose .. peut on dire prendre son oeil .. mais non .. PS : je suis sur que l'auteur du post et tordue des pieds raide dingue ... imaginez là sur une plage avec tous ces Mâââles .... se promenant pieds nus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est la partie qui necessite plus du soins que notre corp il faut bien faire attention a nos pieds ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
une chose est sûre...je n'ai pas les pieds sur terre...et un jour je serai six pieds sous terre... iwa kijatkoum??lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couvrir ses pieds pendants la prière | sabrina25 | Forum Islam | 6 | 22/06/2007 13h17 |
| est ce qu'on doit faire la priére avec les chaussettes ? | dalale | Forum Islam | 101 | 18/04/2007 10h35 |
| tenue et religion | tounsia54 | Forum Islam | 5 | 12/04/2007 19h26 |
| Beauté des pieds | lapinou | Forum Bien-être et Santé | 86 | 20/11/2006 01h21 |
| Les pieds qui puent | ptitprince | Forum Bien-être et Santé | 90 | 02/05/2006 23h11 |