|
| ||||
| ||||
| non ça doit etre ma darija suis nulle à l'ecrit.. en gros tu vois les pieds secs tout creusé.. en arabe ça s'appelle le "mcheg".. si zaza passe apr là suis morte![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah d'accord merci .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tbarkellah. tu as juste et toutes les qualités pour rendre un homme heureux. lolpar contre, tu as des avantages des pieds avec du mcheg et des crevasse pire que la faille de Californie. . tu fait une équipe de personnes avec de mcheg. tu vas sur un terrain agricole. tu plantes des poteaux. en une heure, le terrain est plat pas une seule plante. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est gore qd meme.. tu as des noms à communiquer je vais ouvrir une quète afin de creer un fond solidaire de financement de pedicure..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| moi on m a dit plusieurs fois que j avai des bo pieds (pour un mec )non je me la raconte pas ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couvrir ses pieds pendants la prière | sabrina25 | Forum Islam | 6 | 22/06/2007 13h17 |
| est ce qu'on doit faire la priére avec les chaussettes ? | dalale | Forum Islam | 101 | 18/04/2007 10h35 |
| tenue et religion | tounsia54 | Forum Islam | 5 | 12/04/2007 19h26 |
| Beauté des pieds | lapinou | Forum Bien-être et Santé | 86 | 20/11/2006 01h21 |
| Les pieds qui puent | ptitprince | Forum Bien-être et Santé | 90 | 02/05/2006 23h11 |