|
| ||||
| ||||
| tout est dans le titre, c'est une question ouverte. |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas interdit de répondre...les hommes pourraient peut-être se manifester? |
|
| ||||
| ||||
| Tu pourrais être aussi plus précise sur ta question?? S'engager pour se marier? pour jouer aux échecs? pour faire un enfant? Il faut préciser je pense |
|
| |||
| |||
| pour se marier je pense vu que pratiquement toute y pense. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis un homme et je n'ai pas peur de m'engager... cela dit certains ont peut-etre peur des sentiments un peu volages et des humeurs souvent inconstantes de leur compagne, et c'est peut-etre ca qui les freine dans leur engagement. Ce n'est qu'un avis. |
|
| ||||
| ||||
| Ouais de plus en plus de jeunes filles pensent à se marier. C'est devenu une mode le mariage à l'âge de 20 ans? |
|
| ||||
| ||||
| non, je crois que ça à toujours exister. |
|
| |||
| |||
| Citation:
on va se marrer dans 3 ou 4 ans quand ce sera la mode des divorces. |
|
| |||
| |||
| dans tes reves. c'est cyclique je sais mais la on est en plein dedans. |
|
| ||||
| ||||
| ça c'est clarinette!!! C'est l'amour fou les 2 premières années après ... ça éclate |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce qui fait fuir les filles ? | Tazana | Histoires de coeur | 237 | 09/09/2007 10h22 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 17 | 26/02/2007 15h45 |
| pourquoi les hommes ne doivent pas porter le voile | leclochard | Forum Islam | 56 | 16/09/2006 15h18 |
| Les hommes préfèrent…les brunes…mais les femmes ne le savent pas | mlMs | Au fil de l'actu | 25 | 07/07/2006 18h24 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 00h24 |