| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une femme unique qui a su ne pas tomber car elle était sourde elle n'entendais pas mes chants mais plutot mon coeur. |
|
| |||
| |||
| mai je le connais se poème!! et c pas bien de reprendre se qui à déjà était fait ^^ |
|
| |||
| |||
| mai c trop délir ce forum!! je vais finir par avoir les larmes au yeux avec tout sa^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi ton coeur parle le langage des signes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est une métaphore boumchikawe! elle est sourde ca veut dire qu'elle n'est pas sensible aux paroles mais au coeur et à l'esprit! ![]() |
|
| |||
| |||
| lol pk il faut pas pleure!! quand on est triste je ve bien mai quand on pluere de joie ou parce qu'on rigole bien sa fo pas sans privé!! |
|
| |||
| |||
| hum c bon si on revient un peu sur le sujet d'origine^^ parce que entre les poèmes et les mots d'amours et je ne sais quoi d'autre on a bien dérivé.. |
|
| |||
| |||
| Perso, j'ai peur de m'engager, car j'ai peur de ne pas etre sage... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| Qu'est ce qui fait fuir les filles ? | Tazana | Histoires de coeur | 237 | 09/09/2007 10h22 |
| pourquoi les hommes ne doivent pas porter le voile | leclochard | Forum Islam | 56 | 16/09/2006 15h18 |
| Les hommes préfèrent…les brunes…mais les femmes ne le savent pas | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 07/07/2006 18h24 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 00h24 |