| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas vrai on est pas tous des trouillards. et puis en general si t'est trop deçu par les femmes soit tu deviens ignobles avec eux en les collectionant pour ton plaisir personnel soit tu passe du statut de marteau piqueur a celui de raton laveur. et puis j'aime toujours a dire que le mariage est une prison a coeur ouvert. Dernière modification par alias24 ; 07/10/2007 à 01h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
33 ans est l'age ideal pr un homme!! mé on ne sé jamais ce que l'amour nous résérve!! cher Noydesired si ta une fille blonde bien instruite et trés gentil pour moi peut étre que je me reveillera ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est bien connu : un homme = UN LACHE un homme= un lache un homme= un lache c'est clair?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() petite pisseuse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben suis une exception moi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ignobles oui,tu le devient quand tu ne comprend pas pourquoi tu es deçu.. le mariage un prison! la je suis entirement d'accrod avec toi mais aprés la question c avec qui tu vas être enfermé à vie? la femmes que tu aimes ou une personnes que tu apprécis sans pour autant l'aimer voir finir seul.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu aimes les blondinettes, toi. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faux!!!ah oui jadore les blondinettes!! tu connais une pr moi? |
|
| |||
| |||
| c'est pas une question de peur.mais le mariage c'est pour la vie.il faut mieux prendre son temps pour savoir a qui ont a affaire.c'est plus compliqué que tu le pense. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| Qu'est ce qui fait fuir les filles ? | Tazana | Histoires de coeur | 237 | 09/09/2007 10h22 |
| pourquoi les hommes ne doivent pas porter le voile | leclochard | Forum Islam | 56 | 16/09/2006 15h18 |
| Les hommes préfèrent…les brunes…mais les femmes ne le savent pas | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 07/07/2006 18h24 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 00h24 |