|
| |||
| |||
| tu me connais un peu virtuellement. suis sympa moi. tout dans la rigolade. et puis j'adore les femmes. tel une emeraude scintillante dans un ocean de cristal pur tel une fleur a l'aube naissante qui ouvre ses corrolles pour laisser s'echapper les effluves de son parfum ennivrant pret a faire chavirer les coeurs les plus endurcis c'est improviser alors rigoler pas les miss. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personnellement : je ne l'ai pas mal pris...........tout ceci n'est que virtuel.......mais ce permettre ce genre de propos je n'apprécie pas. avant d'inventer des surnoms aux femmes....assume le fait qu'un "malentendu" était prévisible en employant ce terme de "pisseuse". |
|
| |||
| |||
| Ok. Très intéressant comme sujet, je lis mais ne dis rien... mais quelqu un à bien resume ce que je pense : Trop beau cherche une fille qui lui correspond (il perd son temps) trop jeune cherche à être plus mature ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waw, tu peux être un poète quand tu veux ![]() perso j'apprécie ton humour assez spécial, mais de la à savoir si tu es lache ou pas..........mystère et bulles de schweppes ![]() |
|
| |||
| |||
| Oulalalala,ça c'est bladi ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon je vais faire un peu de leche. le surnom le plus communement admis pour une femme c'est "madame ou mademoiselle". voila pour le fayotage. |
|
| |||
| |||
| en fait suis pas lache je suis meme tres courageux puisque j'ai la meme femme depuis l'epoque de la prehistoire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais j'aime pas le fayotage ![]() tpout ce que je peux dire c'est que le surnom qu'il a sorti en excuse n'est que pure invention |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est un HS sorry!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bein....chapeau bas. tu as fait la preuve de bravoure......c'est tout à ton honneur ![]() et sa va?? ta pas trop mal à la tête?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| Qu'est ce qui fait fuir les filles ? | Tazana | Histoires de coeur | 237 | 09/09/2007 10h22 |
| pourquoi les hommes ne doivent pas porter le voile | leclochard | Forum Islam | 56 | 16/09/2006 15h18 |
| Les hommes préfèrent…les brunes…mais les femmes ne le savent pas | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 07/07/2006 18h24 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 00h24 |