| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam qu'en pensez-vous ? Je trouve son intervention particulièrement pertinente ! ce n'est pas très long http://fr.youtube.com/watch?v=HwMlELv9FSI ps svp quand vous citez ce message enlevez le lien pour faciliter la lecture de vos reponses, merci Dernière modification par hynata ; 06/10/2007 à 22h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime beaucoup abd-el Malik pour cela, il est très spirituel (soufi je crois) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
très posé ce mec mashALLAH. notons que le type qui "veut faire peur" est un porte parole de l'extrême droite. mdrr l'intervention de biyouna ![]() un point montrant l'ignorance de ce type : abd el malik lui parle de mettre en avant ce qui peut NOUS(toutes les religions confondues) faire vivre ensemble....et l'autre idiot lui parle de "on ne peut pas recueillir toutes les misères".... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne l'avais jamais ecoutée, mais là .... chapeau bas, ces paroles comme tu ds sont empreintes de sagesse et transparait son intelligence aussi macha'ALLAH Citation:
starfirullah
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Dommage qu'il a cassé tariq ramadan dans un de ses bouquins pour être mieux vue par les médias français ![]() tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
"lun de ses bouquins" purée on dirait je ne vis même pas en france !quel est le titre stp ? et c'est vache de sa part s'il a effectivement fait cela ! après il se peut qu'il ait raison, tout depend de ce qu'il a dit exactement ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'Allah bénisse la france c'est le titre du bouquin. Citation : Tariq Ramadan appelle a une religion mortifère. Ce qui veut dire qu'il appelle à une religion de mort, ou qui sème la mort, ou qui appelle à la mort. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
punaise il n'y est pas allé de main morte le frère abdel malik ![]() et le titre ne me plait pas du tout va savoir pourquoibarakAllahou fik pour la reference tinky ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est bien dommage qu'il pense ça! l'erreur est humaine et j'espère qu'il reviendra sur ce qu'il a dis vu étant donné que c'est complétement faux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| abdel Halim el hafez et souad hosni | gharbaoui | Forum Culturel | 216 | 22/05/2008 02h24 |
| Abd al Malik: qu'Allah Benisse La France | Wallen95 | Forum Culturel | 42 | 29/11/2007 23h00 |
| Malik Nejmi expose ses photographies à Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 06/09/2007 02h30 |
| Wallen est mariée avec Abd Al Malik | Benmouss | Forum Culturel | 10 | 29/07/2007 03h09 |
| saddamm et abdel bari atwann | romantikka | Forum Général | 7 | 06/01/2007 15h54 |