| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Il dit de belle chose, se repete bcp mais c'est pas grave l'important est qu'il disent de bonne chose
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() si c'est le cas, c'est tout à fait normal ce type de discours très spirituel et philosophique sont forcement redondants dans les propos ! kho la vache comme j'ai mal formulée ma phrase, elle veut rien dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement ils devraient l'invité a tout les sujets concernant l'islam sur les plateaux telé...au lieu de ramener des gens qui ne savent pas s'exprimer et n'on aucun charisme
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| je suis bien d'accord avec toi, et le message d'islam qu'il véhicule est beau, rien à voir avec ce qui se dit sur notre religion ! il se peut qu'il change quelque chose !
|
|
| ||||
| ||||
| Pour lui avoir dit quoi ?
|
|
| |||
| |||
| lis un peu plus bas, il me repond ![]() histoire de remonter un peu ce pauvre post mal aimé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| abdel Halim el hafez et souad hosni | gharbaoui | Forum Culturel | 216 | 22/05/2008 02h24 |
| Abd al Malik: qu'Allah Benisse La France | Wallen95 | Forum Culturel | 42 | 29/11/2007 23h00 |
| Malik Nejmi expose ses photographies à Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 06/09/2007 02h30 |
| Wallen est mariée avec Abd Al Malik | Benmouss | Forum Culturel | 10 | 29/07/2007 03h09 |
| saddamm et abdel bari atwann | romantikka | Forum Général | 7 | 06/01/2007 15h54 |