| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Ma mère jviens de me dire.. "allez hop f'cousina.. ya des gateaux à préparer.. j'ai tout acheter a toi de faire le reste!" je vais fer 3 ou 4 sortes de patisseries.. ms avant je voudrais savoir kel sont vos preferées??? vous etes toutes et tous des choumichettes!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
je préfère commencer lundi inch'ALLAH. patisseries prévues : makroud el louz, m'chawek, boules de coco, ghribas amandes et noix, makroud constantinois, pattes de chat, sablés aux dattes. inchALLAH |
|
| |||
| |||
|
qui m'invite a gouter ses fameux gateaux?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu manges des pattes de chats |
|
| ||||
| ||||
| celui ki m'invite a manger une glace haagen daz!!!!!!!
|
|
| |||
| |||
| ok donnant donnant. tu aime le chocolat suisse aussi le vrai |
|
| ||||
| ||||
| biensur donnant donnant!!!! de nos jours ya plus rien de gratuits ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! toi t'a vraimen envie de gouter à mes patisseries!!!!!!!!!! chocolats suisses avec noisettes contre un goutage de patisserie... mais jassure pas le sav!!! |
|
| ||||
| ||||
|
ya pas de choumicha ce soir!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
le vrai chere amie et en plus tellement tu aura tellement le choix que j'ai peur pour ta ligne ou ton estomac. pour tes patisseries si tu les rates je ferais l'hypocrite en te disant qu'ils sont delicieux tes gateaux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manuscrits de Qumran - Manuscrits de la mer morte - Dogme Chrétien | Ibrahim_TR | Forum Islam | 428 | 20/07/2009 03h36 |
| Lorsqu'une personne décède que se passe-t-il ? Où va son âme ? | moi25 | Forum Islam | 1 | 25/08/2007 15h49 |
| histoires des prophètes | soheyla | Forum Islam | 149 | 20/08/2007 11h48 |
| pourquoi des filles ne portent pas le foulard alors leurs ont faits le pelerinage | rifiane | Forum Islam | 7 | 24/01/2006 17h26 |