| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Pauvre(s) femme(s)... D'abord dieu fait en sorte de les rendre "indisponibles" quelques jours par mois, mais en plus de ça, il leur interdirait de lire le coran ![]() Et au fait, c'est quoi une femme pas propre, impure? Et voilà qu'on parle maintenant d'isolement! Bref, une femme qui a ses regles doit: se cacher, s'isoler, ne pas lire le coran, ne pas être en contact avec d'autres, etc... mais au fait avoir ses regles equivaudrait-il à avoir la peste ou autre maladie ignoble au point d'être privé de tout... J'ai entendu même un imam dire qu'un mari ne devait pas dormir avec sa femme réglée... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok tu ne m'as pas dérangé seulement j'ai pensé que ton post était moqueur alors qu'il ne l'était pas désolé Je vous demande à vous car je me sens géner de poser cette question à un imam. Surtout qu'à la mosqué (à Barbès) y a trop de monde et notament beaucoup d'hommes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une femme qui a ses regles fait ce qu elle fait d habitude sauf -la priere ( recitation du coran ) -le jeun - rapports sexuel ( ya que les crades qui font cela pendant les regles ) Maintenant si tu n es pas la pour apporter une solution, boucle la et trace ta route ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme toi, j'ai le droit de dire ce que je pense. Si la femme est une création de dieu, elle ne peut être "impure" et être "rejetée" sous prétexte qu'elle a ses régles. C'est une vision archaique des choses. la femme par-ci, la femme par-là, et tout ça parce que des mâles ont décidé que... Et l'homme, la dedans: pourquoi ne pas l'empêcher de prier ou de lire le coran quand la connerie l'envahit. Le problème est que pour certains, ils ne le liraient jamais. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 5275 | 23/07/2009 12h01 |
| extrait de "Jésus est-il Dieu?" | omar3 | Forum Islam | 3887 | 17/07/2009 11h44 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| les femmes au temps du prophete sws | ummalik | Forum Islam | 31 | 21/08/2007 12h23 |