|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi j'aime bien le haka !!
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Ils sont tombés face à leur bête noire! La France! Arrogante Nouvelle Zélande qui pourtant, il faut dire la vérité, a été plus forte. Mais la France a mérité la victoire qu'elle a cherché au terme d'un combat physique inouie! Une grande journée de Rugby avec un Angleterre-Australie d'une beauté non moindre! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Me dites pas que la France a gagné! |
|
| ||||
| ||||
| Techniquement les all black etaient largement meilleurs Mais les Français l ont emportés grâce au mentale et a la volonté Et oui david peut battre Goliath |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils se sont montrés trop fébriles, un jeu au à la main pas terrible. Et surtout mentalement, ils n'ont pas été assez audacieux. Face à une défense française dont je n'ai jamais vu pareil je crois, ils se sont contentés d'un pick and go à l'efficacité aléatoire, ils n'ont tenté le drop que tout à la fin alors qu'il n'était qu'à trois points, et surtout ils doivent bien regretter la (très) facile transformation du deuxième essai. Comme d'habitude. Les Blacks sont la meilleure équipe du monde, mais ils ont pas tenu la pression. La France avait une défense extra-terrestre ce soir, ne commettant aucune faute malgré un combat physique inouie d'intensité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aurevoir | nono71 | Jrad | 13 | 03/06/2007 16h47 |
| film blacks panthers | soso000 | Aide & Formalités administratives | 2 | 23/03/2007 08h08 |
| Les Maghrebines vues par les Blacks | magon | Forum Général | 25 | 20/12/2006 15h49 |
| Vous aimez les blacks powers? | Yabladi | Jrad | 13 | 13/09/2006 15h58 |
| Racistes contre les mecs blacks!!? | Angel_ma | Forum bladinettes | 138 | 26/01/2006 16h27 |