|
| ||||
| ||||
| ben notamment au Maroc plein!!!!! rien que Serfatti (journaliste belge) en a mis en ligne des centaines.......même pas des pro!! le maroc est un pays comme un autre....ce n'est pas une grande famille, une tribu ou un peuple élu clean modèle etc.... |
|
| ||||
| ||||
| malheuresement pour toi, ma connaissance est proche du 0 , et a vrai dire je doute que sur bladi on ait des experts de ce milieu (faudrait changer de forums ptet ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah oui effectivement c'est bien lui (Monsieur Servaty ou plutot Enfoire servaty, il ne merite plus jamais le Mr devant son nom jusqu'a la fin de sa vie) C'est bizare c'est ecrit des fois Serfaty ou Servaty ..... http://www.infosdumaroc.com/modules/...ice-belge.html Dernière modification par Hnin ; 07/10/2007 à 14h50. |
|
| |||
| |||
| la pauvre elle a du se faire monter la tête par son ami ce "alexandre" qui la guidait vers ce monde débauche. Elle a du briser une famille avec ses conneries, l'idiote. Citation:
Dernière modification par berseker ; 07/10/2007 à 14h53. |
|
| |||
| |||
| Tu confonds prostitution et actrices de film X meme si elle font quasiment le meme taf.. |
|
| |||
| |||
| Je veux bien te croire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
couché pour de l'argent=prostitution pour moi avec ou sans caméra ( je dirais que c pire avec) |
|
| |||
| |||
| Wé c vrai mais je veux juste savoir si il y a des vrais actrices X au Maroc ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renault-Nissan va édifier une nouvelle usine automobile au Maroc | leclair | Actualités marocaines | 35 | 22/04/2008 07h27 |
| L'enlèvement parental, nouvelle facette de la société marocaine | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/08/2007 11h30 |
| Les éfforts de Mr Bush pour le Sahara Marocaine | mcasaoui | Forum Général | 1 | 13/06/2007 18h43 |
| Une nouvelle souche du H5N1 en Chine | anamur | Forum Bien-être et Santé | 3 | 29/01/2007 17h04 |
| Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine | rida1979 | Forum Général | 4 | 13/12/2005 14h22 |