|
| ||||
| ||||
| Salam à tous, Vous allez faire quoi pendant l'Aïd el-Fitr ? Moi voici mon programme : à 11h : A Villeneuve m'acheter du roubzi taliani chez les tounsi à 14h : Coupé les cheveux chez les pakistanais dans le 11éme arrondissement (6 euros la coupe) à 16h : En directe de Clignoucourt m'acheter des sweat wear avec capuche à 18h : Mosquée de Paris faire la prière Al Maghrib à 20h : Cinéma Le Buxy, voir film "L'armée des 12 singes" A toute les personnes qui sont comme moi, BiG Up, la vie avance et on avance en marchant… ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-le reste de la journée: recevoir les invités li yjiw ybarkou ![]() ah j'ai oublié: la veille: je fais pleinnnnnnnnnn de monnaie pour donner aux gosses qui viennnent a la maison et oui c'est ça l'aid au bled ![]()
__________________ "Reçois la gloire et le mépris avec la même serenité d'esprit et n'essai jamais de convaincre les imbéciles" (Pouchkine) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dormir Pendant la Prière du Fajr | WRC01 | Forum Islam | 38 | 03/04/2008 10h22 |
| Pendant la période de viduité | Yulisse | Forum Islam | 0 | 07/02/2007 23h02 |
| Un prince du Qatar, parti chasser, se fait capturer pendant 3 jours en Irak | tinky | Au fil de l'actu | 2 | 30/01/2007 20h45 |
| Un officier de l'armée de l'air américaine disparu pendant plusieurs jours au Kirghiz | Saife | Au fil de l'actu | 0 | 09/09/2006 04h33 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | cheima | Au fil de l'actu | 14 | 07/11/2005 22h22 |