|
| |||
| |||
| j etais etdudiant depuis 2001, en MAI 2007 enfin je me suis marié avec une française qu on s aime bcp ( notre dossier a ete fait e n octobre 2006 ET MON MaRIAGE A EU Lieu EN MAi 2007 CAr supçon de maire , grace aun avocat on gagne surtout que le jour de mariage jaiavais mon titrede sejours une année) mais le probleme est que moi femme franaçise de souche et quasiment meme age que moi est tres possesive et jalaouse! et moi je peux plus vivre avec elle!ds 05 jours jaurais ma pemiere carte de sjours vie familiale et privé! bref j me n fou ! je sens madignite est blesse et je veux divorcer pour tenter un titre de sejours "talent et comptence de 3ANS" comme je suis artiste professionel! etmerci bcp pour les quelque beurettes et leurs annonces(......ETUDIANT ET SANS PAPIERS ET MEME PARFOIS BLEDARS SA BSTENIR) car moi ai aimé et vice versa une belle française mais tres possessive dommage! que faire svp |
|
| |||
| |||
| salam sache que si demain tu venais à divorcer, ton ex femme pourrait se rendre à la préfecture et bloquer tes papiers. N'oublie pas que les délais pour obtenir une carte de 10 ans sont de 4 ans, donc réfléchit bien avant d'agir. Essaie plutôt d'avoir une discussion avec elle pour la faire changer de comportement, surtout si tu l'aimes. |
|
| |||
| |||
| Tu ne devrais pas penser aux papiers dans une situation comme celle-ci ... si tu décides d'arranger les choses fait le pour toi et elle pas pour les papiers. Si tu décides de rester avec elle pour les papiers ... tu pourras pas gagner car la loi est changée. Si il y a présomption de fraude, tu peux etre déchu (meme de la nationalité française) sans limite de temps. Le Ministere Public a 2 ans pour rendre sa décision A PARTIR DU MOMENT OU IL EST ALERTE. Donc si tu veu divorcer et que les choses sont insupportables pour toi ...divorce. Et remets ta destinée entre les mains du Tout Puissant. Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| oui réfléchis bien avant d'agir. Je suis à 100% d'ac et je n'ai rien à ajouter au post de Tachelhit. Bonne chance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Surtout si tu l'aimes, tout s'arrangera inch'Allah ! La communication et la confiance dans un couple est promordial ! A toi de le lui faire comprendre... Ciao !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....et à part ça etmerci bcp pour les quelque beurettes et leurs annonces...... ça sent le mariage pour les papiers et maintenant monsieur veut une beurette....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| bnj RIM AYYYAYE AGATHE christie! quel genie mon dieu!ecoutes wallah le probleme c est pour un ami pas pour moi car il a pa sinternet chez lui( interdit: c sa madame qui veut ça) en plus lui s il veut juste de spapiers il peut rester avec elle: c tout afait le contraire de ce que tu pense! lui il cherche une bent lhlal divorcé ou veuve ou celibataire! il s en fiche!juste si elle est celibataire (vierge ammmmmmmmma) en plus wachta hya une beurette c une femme etrangere pas né e chez elle !alors arretes et alhamdollilah toutle monde va au toilette! alors arretes chere karima |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
koikeeeee ça aurait été plus facile pour lui ![]() au concerné: si tu l'aimes vraiment tu ne penserais meme pas divorcer d'elle, mais plutot parler avec elle et la raisonner |
|
| |||
| |||
| eh rim t veux que je denonce ce que tu a dis contre les gens qui viennet de la bas! ma3LICH lah ysmeh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut que tu t'exprimes autrement c'est pas clair....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| le divorce en islam | inesmarok | Forum Islam | 40 | 17/05/2008 14h29 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| Faire Venir Un Marocain En France | baboucha92 | Maroc / France | 71 | 14/08/2007 16h37 |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 20 | 30/05/2007 14h56 |