|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et pis vazy dénonce moi je n'ai rien dis de mal contre TOUS les gens qui viennet de la bas!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r C'est quoi ce bin's ![]() mddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dialna maymchi lghirna qu est ce que tu veux
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| il ne sait pas que j ai le bras long et que je bosse pour le ministre de l intérieur
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....hortefeux c'est ton pote...
|
| ||||
| ||||
|
"divorce après mariage"... dommage qu'on puisse pas mettre les titres des sujets dans le bladizapping |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Bref, le mariage c'est pas quelque chose qu'on prend à la légère donc sbar chwiya et vois si y'a moyen de faire des concessions avec ta femme. C'est pas maintenant que tu as les papiers qu'il faut te sentir des ailes et divorcer direct pour des futilités... A force de jouer avec le feu, tu risques de te faire expulser du territoire français car la loi se durcit de plus en plus... patiente ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 551 | 12/05/2009 22h54 |
| le divorce en islam | inesmarok | Forum Islam | 45 | 02/05/2009 17h47 |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 69 | 15/10/2008 14h01 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 11h04 |
| Faire Venir Un Marocain En France | baboucha92 | Maroc / France | 71 | 14/08/2007 17h37 |