divorce apres mariage

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2007, 12h45
Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : divorce apres mariage

Citation:
Envoyé par wam25 Voir le message
"divorce après mariage"...

dommage qu'on puisse pas mettre les titres des sujets dans le bladizapping
descends le en bas
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2007, 23h09

juste un truc, vu le message je ne pense pas qu'il auras 18/20 en français au bac, (moi j'aurais surement 2/20 en arabe aussi) il ne maitrise pas pleinement la langue de Molière alors soyai tolèrent svp sur les fautes de syntaxe qu'il peut faire....

en plus j'ai compris ce qu'il voulais dire par "divorce après mariage", il voulait dire divorce juste après un mariage. ça ne fait pas 4 ans qu'ils sont marié quoi...
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2007, 23h19
Entrées dans le blog: 1

arreter de jouer avec les mots ce qu'il a voulu dire
c'est :
divorce après quelques mois de mariage ou
divorce juste après mariage
ci tou
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 00h14

Citation:
Envoyé par adja01 Voir le message
arreter de jouer avec les mots ce qu'il a voulu dire
c'est :
divorce après quelques mois de mariage ou
divorce juste après mariage
ci tou

heu c'est un peu ce que je viens de dire nan?...
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 10h55
Use with caution

tout le monde à compris ce qu'il voulait dire

et en sous entendu, "maintenant que je peux avoir les papelards sans ma belle francaise, je veux divorcer..."
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 12h35

bin nan justement, en divorçan il n'obtiendra pas sa carte de séjour et ça il le sait pourtant il veut quand même divorcé.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi quand un gars (ou une fille) qui vien du bled pour ce marié en france et divorce peu de temps après tout le monde pense qu'il c'est marié pour les papier alors que BCP de personnne (dont les 2 sont français) divorce aussi peu de temps après leur mariage mais dans ces cas c'est quoi la raison?
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 13h00
Use with caution

Citation:
Envoyé par mohrane Voir le message
j etais etdudiant depuis 2001, en MAI 2007 enfin je me suis marié avec une française qu on s aime bcp ( notre dossier a ete fait e n octobre 2006 ET MON MaRIAGE A EU Lieu EN MAi 2007 CAr supçon de maire , grace aun avocat on gagne surtout que le jour de mariage jaiavais mon titrede sejours une année) mais le probleme est que moi femme franaçise de souche et quasiment meme age que moi est tres possesive et jalaouse! et moi je peux plus vivre avec elle!ds 05 jours jaurais ma pemiere carte de sjours vie familiale et privé! bref j me n fou ! je sens madignite est blesse et je veux divorcer pour tenter un titre de sejours "talent et comptence de 3ANS" comme je suis artiste professionel! etmerci bcp pour les quelque beurettes et leurs annonces(......ETUDIANT ET SANS PAPIERS ET MEME PARFOIS BLEDARS SA BSTENIR) car moi ai aimé et vice versa une belle française mais tres possessive dommage!

que faire svp
jte met en gras ce qui ma fait dire ca

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 11h47

salut ecoute karima !jai dis le probleme c est a mon cousin wallah et tout est clair s il veut les papiers il peux rester avec elle en plus c une bombe wallah(rouh yabnet labled walla lbeurettte rouh tzzz) alors arretez!quand à moi j ai eu ma nationalité française direcetement et dignement: on me l a proposé et hamdollilah en plus tu demande q u il ailles se marier au bled :dis moi juste ou ta lu qu il cherche a semarier soit ici soit au bled!t vois toujours tu veux te moquer des filles de bled:kesk ata contres elles wallah jai envi dd te te voir juste pour voir si ta nationalité tu vas ou non( fausse blonde non) en plus t a la double nationalité et meme au boulot au fond on taime pas je parles de autres les vraies blondes!quand tu auras juste 45ANS TU VERRA C QWA LE BLED!
et pour le monsier gadis bravo 3LIK ! alfahem ou mafahem walou!
mon cousin veut se separer avec sa femme mais retera son ami car c une femme bien mais tres suceptible il peut meme pas regarder un match de foot!ya bcp d il faut
met toi a sa place!et le pauvre il me demande juste de chercher sur le net peu etre je trouveria une solution et car il est faible en langue françaisec tout et moi je me debrouille un tout petit peu!alors v avez pige gadis et chere karima qui aime pas wlad lebled !!!ahh adis moi karima ton papa (baket mok) sont né ou aparis ou darb ralef
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 11h50
Use with caution

Citation:
Envoyé par mohrane Voir le message
salut ecoute karima !jai dis le probleme c est a mon cousin wallah et tout est clair s il veut les papiers il peux rester avec elle en plus c une bombe wallah(rouh yabnet labled walla lbeurettte rouh tzzz) alors arretez!quand à moi j ai eu ma nationalité française direcetement et dignement: on me l a proposé et hamdollilah en plus tu demande q u il ailles se marier au bled :dis moi juste ou ta lu qu il cherche a semarier soit ici soit au bled!t vois toujours tu veux te moquer des filles de bled:kesk ata contres elles wallah jai envi dd te te voir juste pour voir si ta nationalité tu vas ou non( fausse blonde non) en plus t a la double nationalité et meme au boulot au fond on taime pas je parles de autres les vraies blondes!quand tu auras juste 45ANS TU VERRA C QWA LE BLED!
et pour le monsier gadis bravo 3LIK ! alfahem ou mafahem walou!
mon cousin veut se separer avec sa femme mais retera son ami car c une femme bien mais tres suceptible il peut meme pas regarder un match de foot!ya bcp d il faut
met toi a sa place!et le pauvre il me demande juste de chercher sur le net peu etre je trouveria une solution et car il est faible en langue françaisec tout et moi je me debrouille un tout petit peu!alors v avez pige gadis et chere karima qui aime pas wlad lebled !!!ahh adis moi karima ton papa (baket mok) sont né ou aparis ou darb ralef
mohamed tu racontes bcp de bétises quand meme, et jsuis pas blonde ,ni fausse ni vrai
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 11h52

eh oui bravo 3LIK TA BIEN COMPRIS LE MESSAGE LAH YKHALIK
mais dommage qu il ya des gens cherche les fautes d orthographes ou lieu d aider en plus! moije suis pas né ici pour bien parler français et je crois que mon français est clair
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mariés mais sans toucher Miss_Eve Forum Islam 551 12/05/2009 22h54
le divorce en islam inesmarok Forum Islam 45 02/05/2009 17h47
La Belgique punit le mariage forcé petitbijou Forum Général 69 15/10/2008 14h01
Rompre le hallal nelsa Forum Islam 91 21/10/2007 11h04
Faire Venir Un Marocain En France baboucha92 Maroc / France 71 14/08/2007 17h37

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38