|
| |||
| |||
|
wallah c pas pour toi c pour rim ex karima desole jai rien contre toi wam
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement cétait pas méchant de ma part ![]() ps : et tinkiet pas, jsuis née ici, et je fais des fautes en français aussi lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ce n'est qu'un forum, ne t'emporte pas comme ca, ca sert à rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
iwa chaftou daba! notre bladinaute wallat chakkama tzz moucharde ta pa honte de toi en plus 3NDEK KAR MOK MOI J ECRIS D UN CYBERG ET TON IP DE MERDE MSSHI BIH
|
|
| |||
| |||
|
EN PLUS MEME SI JE DIVORCE JE RESTE AVECC< ELLE CAR ON S AIME vous avez rien compris mais en tout cas hna mrarba comme ça tzz galtlek tdenoncini et rim ta pa honte pour lavatr que tu a mis va met ta chatte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis une fan des simpsons, j'aime bien son avatar |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon IP je te le donne 8ak 145.145.026.0 je suis pas chez moi, chez un client, sur le pc d'une employée interne.......
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... Dernière modification par rim88 ; 05/11/2007 à 13h43. |
|
| |||
| |||
|
personne ne peut denoncer personne t inkiet pas! ce que j ecomprends pas c que le probleme est simple mais doudou zazou1 CROIT QUE MON cousin ( ou moi)( elle veut meme jouer le colombo) dommage! bref si mon cousin veut des papiers il reste avec elles sans probleme et au ra meme la nationalité frnçaise mais lui veut avoir ses papiers sans elle t comprends zazou colombo! dommage en plus si mon cousin veut juste les papiers ou est le probleme zazou il est pa marié avec ta soeur!ici on trouyve des solution sinon si comme si vous dites les sans papiers degagez dici car vous vous ete né ici ou meme pas! t es né ici ou non tues toujours le blanc maghrebin oooh pluto t le bronzé!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref, pour ton cousin, je connais rien à la réglementation sur les visas (je savais même pas qu'il existait un visa pour les Artistes).... Mais bon une fois l'orage passé, je pense que d'autres bladinautes sauront mieux te conseiller....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 551 | 12/05/2009 22h54 |
| le divorce en islam | inesmarok | Forum Islam | 45 | 02/05/2009 17h47 |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 69 | 15/10/2008 14h01 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 11h04 |
| Faire Venir Un Marocain En France | baboucha92 | Maroc / France | 71 | 14/08/2007 17h37 |