divorce apres mariage

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2007, 11h54

Par défaut Re : divorce apres mariage

wallah c pas pour toi c pour rim ex karima desole jai rien contre toi wam
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 11h55
Use with caution

Citation:
Envoyé par mohrane Voir le message
eh oui bravo 3LIK TA BIEN COMPRIS LE MESSAGE LAH YKHALIK
mais dommage qu il ya des gens cherche les fautes d orthographes ou lieu d aider en plus! moije suis pas né ici pour bien parler français et je crois que mon français est clair
oh on rigolait, désolée on voulait pas te vexer

franchement cétait pas méchant de ma part

ps : et tinkiet pas, jsuis née ici, et je fais des fautes en français aussi lol
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 11h56
Use with caution

Citation:
wallah c pas pour toi c pour rim ex karima desole jai rien contre toi wam
ok, no problem

mais ce n'est qu'un forum, ne t'emporte pas comme ca, ca sert à rien
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 12h01
gone with the wind

Citation:
salut ecoute karima !jai dis le probleme c est a mon cousin wallah et tout est clair s il veut les papiers il peux rester avec elle en plus c une bombe wallah(rouh yabnet labled walla lbeurettte rouh tzzz) alors arretez!quand à moi j ai eu ma nationalité française direcetement et dignement: on me l a proposé et hamdollilah en plus tu demande q u il ailles se marier au bled :dis moi juste ou ta lu qu il cherche a semarier soit ici soit au bled!t vois toujours tu veux te moquer des filles de bled:kesk ata contres elles wallah jai envi dd te te voir juste pour voir si ta nationalité tu vas ou non( fausse blonde non) en plus t a la double nationalité et meme au boulot au fond on taime pas je parles de autres les vraies blondes!quand tu auras juste 45ANS TU VERRA C QWA LE BLED!
et pour le monsier gadis bravo 3LIK ! alfahem ou mafahem walou!
mon cousin veut se separer avec sa femme mais retera son ami car c une femme bien mais tres suceptible il peut meme pas regarder un match de foot!ya bcp d il faut
met toi a sa place!et le pauvre il me demande juste de chercher sur le net peu etre je trouveria une solution et car il est faible en langue françaisec tout et moi je me debrouille un tout petit peu!alors v avez pige gadis et chere karima qui aime pas wlad lebled !!!ahh adis moi karima ton papa (baket mok) sont né ou aparis ou darb ralef
parce que celle que tu vas trouver sur le net sera garantie non possessive ? ton laïus sent le micmac à plein nez, il a épousé sa française pour les papiers, et juste pour le temps des papiers. ton cousin (ou toi) s'est servi d'elle pour arriver à ses fins, et c'est pas beau-joli tout ça. ça me dégoute en vérité. et j'espère que les papiers vous passeront sous le nez. voilà !
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 12h12

iwa chaftou daba! notre bladinaute wallat chakkama tzz moucharde ta pa honte de toi en plus 3NDEK KAR MOK MOI J ECRIS D UN CYBERG ET TON IP DE MERDE MSSHI BIH
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 12h14

EN PLUS MEME SI JE DIVORCE JE RESTE AVECC< ELLE CAR ON S AIME vous avez rien compris
mais en tout cas hna mrarba comme ça tzz galtlek tdenoncini
et rim ta pa honte pour lavatr que tu a mis va met ta chatte
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 13h23
j'aime les chouquettes...

Citation:
EN PLUS MEME SI JE DIVORCE JE RESTE AVECC< ELLE CAR ON S AIME vous avez rien compris
mais en tout cas hna mrarba comme ça tzz galtlek tdenoncini
et rim ta pa honte pour lavatr que tu a mis va met ta chatte
qu'est ce que tu as contre Bart?
je suis une fan des simpsons, j'aime bien son avatar
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 13h39
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
iwa chaftou daba! notre bladinaute wallat chakkama tzz moucharde ta pa honte de toi en plus 3NDEK KAR MOK MOI J ECRIS D UN CYBERG ET TON IP DE MERDE MSSHI BIH
Je n'ai balancé personne...Si qqn l'a fait ce n'est pas moi....

mon IP je te le donne 8ak 145.145.026.0
je suis pas chez moi, chez un client, sur le pc d'une employée interne.......

Dernière modification par rim88 ; 05/11/2007 à 13h43.
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 10h49

personne ne peut denoncer personne t inkiet pas! ce que j ecomprends pas c que le probleme est simple mais doudou zazou1 CROIT QUE MON cousin ( ou moi)( elle veut meme jouer le colombo) dommage! bref si mon cousin veut des papiers il reste avec elles sans probleme et au ra meme la nationalité frnçaise mais lui veut avoir ses papiers sans elle t comprends zazou colombo! dommage en plus si mon cousin veut juste les papiers ou est le probleme zazou il est pa marié avec ta soeur!ici on trouyve des solution sinon si comme si vous dites les sans papiers degagez dici car vous vous ete né ici ou meme pas! t es né ici ou non tues toujours le blanc maghrebin oooh pluto t le bronzé!
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 11h00
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
personne ne peut denoncer personne t inkiet pas! ce que j ecomprends pas c que le probleme est simple mais doudou zazou1 CROIT QUE MON cousin ( ou moi)( elle veut meme jouer le colombo) dommage! bref si mon cousin veut des papiers il reste avec elles sans probleme et au ra meme la nationalité frnçaise mais lui veut avoir ses papiers sans elle t comprends zazou colombo! dommage en plus si mon cousin veut juste les papiers ou est le probleme zazou il est pa marié avec ta soeur!ici on trouyve des solution sinon si comme si vous dites les sans papiers degagez dici car vous vous ete né ici ou meme pas! t es né ici ou non tues toujours le blanc maghrebin oooh pluto t le bronzé!
Ben ça c'est un fait......les contrôles de police le prouve bien...même si le flic est maghrébin, le pire! c'est arrivé à mon frère une fois....
Bref, pour ton cousin, je connais rien à la réglementation sur les visas (je savais même pas qu'il existait un visa pour les Artistes)....
Mais bon une fois l'orage passé, je pense que d'autres bladinautes sauront mieux te conseiller....

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mariés mais sans toucher Miss_Eve Forum Islam 551 12/05/2009 22h54
le divorce en islam inesmarok Forum Islam 45 02/05/2009 17h47
La Belgique punit le mariage forcé petitbijou Forum Général 69 15/10/2008 14h01
Rompre le hallal nelsa Forum Islam 91 21/10/2007 11h04
Faire Venir Un Marocain En France baboucha92 Maroc / France 71 14/08/2007 17h37

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38