|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi j t oublierai jamais car tu me fais rappeler de ma soeur ![]() je veux oublier bq de chose moi meme |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
de tous les impôts et des taxes de toutes les assurances de l'eau du gaz de lilictriciti des poubelles du garagiste ... oublier mon banquier en quelque sorte, j'ai acheté un livre: comment arnaquer son banquier et je me suis fait aranquer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:ekk:ne le dis pas en plein public se truc |
|
| ||||
| | ||||
| merde, j'ai signé ma mort je vais recevoir un huissier demain, j'espère qu'il va pas saisir la seule richesse qui me reste: un reste de 7arira |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oublier la personne qui m as fais du peine |
|
| |||
| |||
|
Ne rien oublier..............
|
|
| |||
| |||
|
oublier qu'il me manque, oublier ces personnes qui rofitent de ma gentillesse, oublier que certains me haissent pour je ne sais quel raison, oublier que les gens sont mauvais et vicelards ![]() tu ne nous aide pas beaucoup à oublier lolly ==== |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah par ce k on va jamais oublier |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment oublier un amour | lilou2007 | Histoires de coeur | 136 | 16/10/2009 16h26 |
| Oublier ... | Amel2BxL | Histoires de coeur | 71 | 24/06/2009 16h51 |
| comment faire pour oublier? | rose-de-lisl | Histoires de coeur | 20 | 13/12/2008 14h19 |
| Oublier le Moyen-Orient | tiznit75 | Forum Général | 1 | 12/06/2007 11h53 |
| Oublier sa femme apres le divorce ? | agrouba99 | Histoires de coeur | 18 | 01/12/2006 18h08 |