| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je voudrais savoir si il ya un moyeen de trouver en france des films d'histoire sur l'islam ou la vie du profete mohammed (genre arrissala) mais en francais merci |
|
| ||||
| ||||
|
jai trouver Arissala (le message >> titr francais) en DVD Francais si sa t'interesse jtenvoi les coordonnés par MP. Et jai trouvé aussi Le lion du desert mais en VHS ou DVD mais a importer. |
|
| |||
| |||
|
oui arrissala ca m'iteresse le lion du desert je connais pas c'est quoi comme film??
|
|
| |||
| |||
|
Salam, bonjour, Le messager existe en francais avec Antony quin. Il y a omar mokhtar en francais tjrs avec Antony quin et en parlant de se film il existe un bouquin d'un soldat de mussolini qui a écrit ses mémoires il était présent lors de la capture de Omar (rahima allah) il fait des éloges de cet homme à lire. Sinon le producteur de ces films c'est mustapha akkad il avait bcp de projets mais malheureusement il a subi des précieux de gouvernements. Kheir inchallah. sinon pour les arabophone il y a l'histoire de Marie une série qui passe sur une chaine arabe et les gens de la caverne sur la chaine iqraa. Tinky vous salut |
|
| |||
| |||
|
oui mais moi je cherche plus precisement des films de la vie du profete et surtout en francais
|
|
| |||
| |||
|
alors Mysteriouss comment je peux les avoir ses films
|
|
| |||
| |||
| |
|