|
| ||||
| ||||
|
Salut à tous ! Vous vous rappelez encore des dessins animés de votre enfance ...Lequel était votre préféré? Moi c'est Lady Oscar , la plus belle des histoires d'amour que j'ai jamais vu 00 ... |
|
| ||||
| ||||
| Moi je regardais DBZ lol
|
|
| ||||
| ||||
|
les chevaliers du zodiaque collège fou fou fou lucy amour et rock'n roll |
|
| ||||
| ||||
|
c'est vrai qu'entre DBZ et lady oscar y'a un fossé lol
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ah oui c'est toute mon enfance moi aussi j'etas fan de lady oscar qu'est ce que j'ai pleurée à la fin quand elle meurt desolée pour ceus qu'il le savait pas ![]() mais mon préferée reste saylor moon dont je n'ai jamais vu la fin d'aileur |
|
| ||||
| ||||
|
La fin est horrible j'ai dû finir tout les paquet de mouchoirs chez moi mais c'est ce qui fait la beauté de cette histoire....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ils etais tous beau lady, le compte de chez pas quoi, cheveux au vents des yeux qui brillent |
|
| |||
| |||
|
moi jaimé captain majid sanchiroo salii sounbol ka3boul ecol de kang fu o zid o zid mai entre ns a chak foi ke je revoi ces dessin animé c la nostalgi ki m'etoufe la poitrine welahh... l'enfance!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 43 | 02/11/2009 22h45 |
| Gentillesse est ce une qualité ou un défault? | bouchlaram | Forum Général | 51 | 22/10/2008 17h40 |
| Club Dorothée | Skikdi | Forum Général | 27 | 23/08/2007 23h27 |
| ah ces mecs ! | soheyla | Histoires de coeur | 169 | 21/06/2006 12h29 |