|
| |||
| |||
|
500 g de filet de colin 300 g de crevettes décortiquées 100 g de calamars 1/2 bouquet de persil haché 4 gousses d'ail hachées 100 g de vermicelle de riz chinoise 10 feuilles de brick 1 oeuf un pointe d’harissa 1 verre à thé d'huile d'arachide Sel, poivre, paprika, cumin Faire tremper le vermicelle dans de l'eau bouillante pendant 4 min Les égouter et les couper au ciseau Faire frire la poisson Faire revenir les crevettes et calamars dans de l'huile d'olive Dans un saladier : Mettre le vermicelle le poisson frit coupé en morceau ajouter les crevettes et calamars ajouter harissa, persil, ail et épices ajouter l'huile et l'oeuf mélanger le tout Huiller une plaque qui va au four Bien huiler les feuilles de brick Mettre d’abord une feuille Puis en mettre 4 mais et faire en sorte que les bords dépassent par rapport à la 1ère Incorporer le mélange Rabattre les feuilles Rajouter des feuille, et les faire glisser en dessous pour fermer la tourte Bien huiler au dessus pour ke ca soit croustillant Faire cuire 25 min au four |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-avec de la lotte, même surgelée, c'est délicieux - je remplace la harissa par du piment 7ar (chwiniya). c'est meilleur. et je mets un peu de safran cha3ra ! - je mets un peu de jus de citron et et un peu de sauce Soja. - je laisse pas la vermicelle 4 min. je l'enléve tout de suite, parceque ça gonfle et ça colle. - je rajoute du coriandre à la fin. Voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ça va Futurbaba ? J'espère que Futurmaman va bien aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu veux tentrainer à la faire chez moi, ya pas de pb marhbabik !!!!! Y a un truc aussi ke jai vu: tu rajoute du fromage sur les feuilles du dessus, kan ça grille bien ça donne une belle couleur et c'est un peu mieux!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Franchement tu m'épates merci pour ces précisions |
|
| |||
| |||
| Citation:
par contre pour le fromage je ne tenterai pas trop car apres c'est plus une pastilla ca devient une tourte lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après jai un pti doute, ptetre ke c'était une Pastilla au poulet en fin de compte. |
|
| ||||
| ||||
|
j'ajoute du jus de citron et citron confits coupé en dés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au fait, je connais 2 ou 3 recettes et je me la péte !!! A chaque fois que j'invite, je fais la bastela aux fruits de mer. ça impressionne tout le monde, mais nos amis ils en peuvent plus !!!!! ça va copine mata !! le weekend passe trop vite !! Futurmama va bien mais commence à en avoir marre, il est temps qu'il arrive "l'enfant prodige" !! |
|
| ||||
| ||||
| A ton service lalla soumyia N'hésites pas à me solliciter si t'as des questions :: ))))j'arrêtes de me la péter !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tagliatelles aux fruits de mer sauce safranée | kookiza | Forum Cuisine | 28 | 05/10/2007 22h26 |
| Arrêtons de prendre les français pour des légumes | PsychoLution | Forum Général | 1 | 29/09/2007 21h11 |
| Un Français sur quatre boude les fruits : trop chers ! | petitbijou | Forum Général | 30 | 26/09/2007 17h50 |
| Charlotte aux fruits pour les nuls | Fleur islam | Forum Cuisine | 5 | 18/07/2007 18h09 |
| Fruits de saison | Oult Souss | Forum Cuisine | 2 | 13/07/2006 12h59 |