|
| ||||
| ||||
| en tout cas pas moi!! je ne dit pas de gros mots ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Plus sérieusement, tu as raison mais tu ne peux pas dire que tous les préjugés sont vrais, surtout qu'ils généralise sur toute une population. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une part de vérité qui a été caricaturisée et amplifiée pour la rendre plus drole ou plus pervers, par humour ou par méchanceté |
|
| |||
| |||
| Citation:
A vrai dire,ta petite liste exhaustive en ce qui concerne,les sujets qui fachent,les marocains est tres tres incomplete,donc je me permets,de poser ma pierre,et remedier a cette injustice: -Le maroc est une monarchie feodale couscoussiere. -Vous avez toujours ete occuppes,par les portuguais,les espagnoles(qui campent toujours sur vos cotes,jusqu'a nos jours)et les francais. -Votre independance vous l'avez eu,sans tirer une seule balle,parceque la france, a voulue se concentrer,sur la revolution Algerienne. -Cebta et melilia. -Vous etes une invention de Lyaute,qui a cree,l'etat marocain et son drapeau. -Tarik Ibnou ziyad est Algerien chaoui, de la region de khenchela. -Vous revez, si vous croyez, que le Rai a quoi ce soit, a avoir avec le maroc. -La musique Algerienne, est beaucoup mieux, que sa contreparte marocaine. -Le gouvernement Algerien,subventionne et nourrit des centaine de milliers de marocains dans l'oriental. -Vous etes pauvres et vous survivez, que grace a l'aumone des etrangers. -Le tourisme sexuel. -Les courbettes. -La pratique degradante,du baise main. -Le maroc a ete vendu aux etrangers,a coups de privatisations. -vous n'appartenez ni aux gens,qui ont du petrole,ni a ceux qui ont des idees. -Vos terroristes,sont des loufoques,meme pas fichu de faire mouche,en se cassant la gueule en mille morceaux. ........ect.......ect......... .............................. .... Tu vois mon cher EllMo,que ta petite liste,etait tres subjective et incomplete. Dernière modification par colos ; 07/10/2007 à 20h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y aura toujours un imbécile fanatique en guise d'étincelle! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un copier/coller de à partir de tel quel! Ce n'est pas MA liste. Si tu n'as rien de constructif à dire: va voir ailleurs (de préférence loin de ce site). |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai pas lu. mais moi comme beaucoup d'autres sommes la preuve que le maroc et l'algérie ne sont pas ennemis.....bien au contraire ![]() |
|
| |||
| |||
| Et bien sur....j'ai oublie de repertorier,sur ma liste exhaustive,la mere de toutes les raisons,qui met les marocains,en rogne,c'est a dire: Leur dire,que le sahara occidental,n'est pas marocain ![]() Dernière modification par colos ; 07/10/2007 à 20h25. |
|
| |||
| |||
| Citation:
persecuter,ce n'est pas personnel ![]() De plus,moi,perso je trouve,que remettre les points sur les"i",c'est tres constructif,comme esquisse,n'est ce pas? Dernière modification par colos ; 07/10/2007 à 20h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tention maroc algérie, à qui ça profite? | keb83 | Forum Général | 17 | 22/07/2007 19h47 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Au fil de l'actu | 38 | 10/07/2007 16h30 |
| Algérie - Maroc L’ouverture des frontières l’Eté prochain | Benmouss | Au fil de l'actu | 58 | 07/09/2006 20h11 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |
| Les Églises évangéliques en algérie et au maroc | Djbel_Amour | Forum Général | 0 | 16/11/2005 00h48 |