|
| |||
| |||
| Bien sur,que c'est un berber Algerien,de la region de khenchela, mais,malheureusement,on vous apprend dans vos ecoles,qu'il est marocain......comme le sahara occidental,d'ailleurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui, c'est bien..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mdrrr |
|
| |||
| |||
| A quand un MAGHREB ARABE UNI !! avec nass zwinnine, culture zwinna, ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
culture zwina kayena mais beaucoup de parasites qui subsistent encore! |
|
| |||
| |||
| Citation:
bla ma !! |
|
| |||
| |||
| franchement si les usa envahissent le maroc ou l algérie comme pour l irak,seriez vous unis pour le combat commun et la je m adresse aux marocains et algeriens ou vous aiderier. les usa a écrasé un des deux pays |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() penses à l affaire du sahara occidentale t auras pe etre une réponse à ta question ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Sans vouloir faire de polémiques, il est vrai qu'en général les algériens ne peuvent pas sentir les marocains, ils se sentent supérieurs aux autres pays africains. Pour en avoir cotoyer un bon paquet, durant ma jeunesse, et aussi pour avoir visiter l'algérie. Une animosité que j'ai du mal à avaler, mais peu importe qu'ils pensent ce qu'ils veulent, tout le monde a le droit de vivre, on ne leur en tien pas rigueur ! Msaken !!! ![]() C'est vrai qu'ils n aiment pas les marocains, mais ils sont de plus en plus nombreux à venir s'installer au maroc, et à y passer leurs vacances. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut que tu arrêtes de jouer à la playstation ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tention maroc algérie, à qui ça profite? | keb83 | Forum Général | 17 | 22/07/2007 19h47 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Au fil de l'actu | 38 | 10/07/2007 16h30 |
| Algérie - Maroc L’ouverture des frontières l’Eté prochain | Benmouss | Au fil de l'actu | 58 | 07/09/2006 20h11 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |
| Les Églises évangéliques en algérie et au maroc | Djbel_Amour | Forum Général | 0 | 16/11/2005 00h48 |