Citation:
Envoyé par magicskim Sans vouloir faire de polémiques, il est vrai qu'en général les algériens ne peuvent pas sentir les marocains, ils se sentent supérieurs aux autres pays africains.
Pour en avoir cotoyer un bon paquet, durant ma jeunesse, et aussi pour avoir visiter l'algérie.
Une animosité que j'ai du mal à avaler, mais peu importe qu'ils pensent ce qu'ils veulent, tout le monde a le droit de vivre, on ne leur en tien pas rigueur ! Msaken !!! 
C'est vrai qu'ils n aiment pas les marocains, mais ils sont de plus en plus nombreux à venir s'installer au maroc, et à y passer leurs vacances. |
les algeriens n'aiment pas les marocains té bien dans ta téte j'ai 23 ans et je vis en algérie (alger) depuis que je suis né j'ai jamais entendu qlq un parler en mal sur les marocains dailleur bcp de monde disent qu'ils(les marocains) sont bcp plus proche de nous que les tunisiens .
sinon je pense pas que les algeriens se sentent superieur mais ils ont bcp de fierté se qu'on appel le NIF mais c'est nullement un sentiment de superiorité .
besslama.
futurpapa tu vas avoir un gosse ?? si c'est le cas mabrouk a3lik wa3la ta femme.