|
| |||
| |||
| Salut! Alors voila ça nous arrive parfois qu'un fou rire nous attaque et on peut plus s'arreter de rire et ça devient embarassant! racontez moi vos fou rire les plus marquants dans votre vie? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu écrit les 3 lettre dans la case puis tu clique sur "download", après il y a écrit en bas de la page "Merci de patienter 45 secondes", tu attend que les secondes expire, puis clique sur "download free". ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors je dirais simplement que le pire fou rire qu puisse exister c'est quand on rigole de quelque chose de mechant (jme comprends) ou quand on est seul a savoir pourquoi on rit et que tout le monte te regarde comme si tu étais une folle (je me comprends toujours) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref quand ta raison te dit que ça se fait pas mais toi tu ne peux rien faire pour arrêter ton fou rire ![]()
__________________ Revenge is a kiss, this time I won't miss... Now I've got you in my sight |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais mi j'ai fait fort un jour avec une ami on rentrait en bus et comme par hasard ce jour la il était plein de trisomiques. on était debout a l'arrière quand pour je sais plus quoi on a éclaté de rire ! et la ya une trisomique qui regrde ma copine et qui se met a crier sur elle "rigole pas" " c'eest ps drole" mais hyper méchament il coryait qu'on se foutait d'eux alors que non et tout le reste du bus aussi ! et nous on était pliée on en pouvait plus on est sortie a l'arret d'apres psk on allait se faire tuer ! |
|
| ||||
| ||||
| voici une illustration !!! l'animateur présente une émission dont le sujet est très sérieux et peut-être même dramatique !mais ça dégénère .. le pauvre je crois qu'il a été viré après ![]()
__________________ Revenge is a kiss, this time I won't miss... Now I've got you in my sight |
|
| |||
| |||
| moi ça m'arrive souvent pendant les exposés ou les débats, ou par exemple un prof qui n'est pas normal je sais pas mais il parle avec une façon tres bizzare et il fait des gestes tres comiques, lorsqu'on a commencé a rire on n"a pas pu s'arreter moi et mes amis et le prof le pauvre nous disait 'c est ma façon de parler je suis comme ça pk vous rigolez... avec un air serieux et ns au lieu de nous taire on a recommencer à rire jusqu'a ce qu'il nous mettent à la porte, voila ce qui m'est arrivé aujourd'hui :d je sais plus si je dois lui demander des excuses ou nn... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon pour ceux qui comprennent pas pourquoi il a commencé à rigoler, bein déjà la voix du gars et après en fait il leur pose la quesiton sur la sexualité, et le type avec une voix spéciale répond, que dans la sexualité, il n'y a pas que l'acte, il y'a aussi les mots ... et c'est ça qui l'a fait mourir de rire ... Je ne fais que traduire lol ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| ben moi ça me prend toujours quand y faut pas.......... une fois pendant un cours on a eu un fou rire a cause d'une prof chelou, elle s'est plantée devant nous en hurlant de nous taire..... mais plus elle criait plus moi et ma pote on riait ou en reunion de travail où tout le monde est calme, soubhanallah il suffit que l'on me lance une blague toutecon pour que je chope des barres et c'est emplifier par le contexte, combien de fois le boss nous a repris ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |