| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
En parlant de corruption, je crois qu'on ne s'est pas bien compris, car c'est ce que j'ai refuser de faire au maroc lorsqo'on me le proposait et je m'en serait sûrement bien sorti si j'avais accepter.... Et quand tu me parles de clandestins en suisse, il y en a beaucoup et ce ne me dérange pas. Si ma femme avait été contrôlée sans visa j'aurais eu quelques ennuis, mais pas de confisquation de camping-car. Je ne voudrais pas rentrer dans une conversation ou l'on se reproches des choses. Ce qui est fait est fait. Ce que je recherche est un dialogue constructif et serein. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrr ![]() c'est kalaloly et pas halaloly excuse ce HS
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| bien dit |
|
| |||
| |||
|
Je m'étais promis de rester coutois Madame, mais quand je vous lis, j'ai envie de vous dire que si vous êtes autant érudie que vous le prétendez, je me demande où se trouve votre coeur qui prétant en avoir marre des étrangers mais surement pas de leurs devises. Je me rend compte que si je voulais trouver un peu de soutien, je me suis sérieusement fait des illusions.... Mais çà c'est pas grave car la VIE m'a déja forgé pour ne pas juger et accepter les gens comme ils sont. Même ceux qui vous ressemble. Dernière modification par gilliand ; 10/10/2007 à 21h13. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ce que je ne comprends pas c'est que tu t'attends à de la compassion voir du soutiens dans ton histoire en venant avec tous tes préjugés? "Les Marocains sont corrompus, la justice n'est pas équitable, les Marocains n'attendent que nos devises..." Toi tu auras plutôt couté de l'argent à l'état marocain avec ces histoires de justice et de passagers clandestins. Et ce n'est certainement pas en visitant le Maroc en campingcar que tu dois y gaspiller des tonnes de devises... mais merci quand même...! Loin de moi l'idée de défendre le système marocain qui a, comme tous les systèmes, des défauts, mais de la à venir critiquer à tout va viens... Après, ton histoire, de toute façon il faudra que tu patiente, c'est la seule solution! Et ce peu importe à quelle justice tu as à faire! Si tu te dis qu'un bête divorce à l'amiable en europe par exemple, peut prendre plus d'un an, tu ne t'en sors pas trop mal... Et puis 30.000 euros c'est pas cher payer puisqu'aujourd'hui le Maroc t'as apporté l'Amour avec un grand A. Sur ce... Dernière modification par kalaloly ; 11/10/2007 à 13h45. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Nul n'est censé ignorer la loi, ceci dit tu le savais et tu courrais le risque de te faire choper à la frontière ce qui a était fait, je te dirai bien fait pour toi. Personellement j'étais à moins de 50 m de la frontière suisse à Ferney Voltaire non loin de Cointrin, en ma possession un visa Schengen en bonne et due forme, mais je n'ai pas osé rebtré en suisse, quoique la tentation était forte et je pouvais le faire sans problème car j'étais dans une voiture immatriculée en Suisse, Tout récemment mes amis sont venus me voir en France et ils ont beau insisté que je vienne avec eux juste pour qq heures à Vevey, j'ai refusé catégoriquement, je respecte la législation suisse, et pour rien au monde je n'irai posé mes pieds sans être en règle, Amour ou pas faut assumer ses bêtises. Dernière modification par kalaloly ; 11/10/2007 à 13h45. Motif: Attention aux insultes! |
|
| |||
| |||
|
Je crois que je me suis trompé de forum, je cherchais seulement des conseils et je n'ai que des reproches... Merci tout de même.. |
|
| ||||
| ||||
| le seul conseil qu'on puisse te donner est de respecter les lois et les gens de ton pays hôte à l'avenir. sinon patiente jusqu'au jour du jugement, tu vas le retrouver ton camping-car, personne ne te l'a volé.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Sérieux gilliand, c'est sur que tu ne trouveras pas de compassion si tu t'entêtes à justifier tes écars juridique, Reviens avec une autre approche plus respectueuse envers les marocains sans préjugés, genre tes bêtises pécunières et je serai le premier à te consoler. Allez bon week-end à toi et vive l'amour avec un A |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide pour mon projet tutoré!!! | tchopicard | Aide & Formalités administratives | 8 | 21/09/2007 13h25 |
| changez de literie?! besoin d'aide | Zohra | Jrad | 28 | 10/04/2007 17h12 |
| Besoin d'aide pour comprendre un hadith | super112 | Forum Islam | 9 | 15/03/2007 16h15 |
| ai je besoin d un visa pour la suisse? | miryam_cool | Aide & Formalités administratives | 9 | 12/10/2006 18h03 |