|
| |||
| |||
|
Le Maroc paradis sur terre Aujourd’hui c’est vrai avec les grand chantiers lancés par notre que dieu le garde .stop L’Europe je vais pas designer un pays mais je vais parler du continent, ils n’ont pas ce que nous avons en matière naturel et humaine son économie est vraiment boucler .stop Dans tout cela ce qui me fais mal c’est ces marocains qui rêvent de ce vieux continent, vous pouvez les voir devant les consulats passant 3 ou 4 nuits devant ces portes pour un visa que moi j’aurai honte d’aller demander un visa et laisser mon pays.stop Imaginez si tout les marocains croient au devllepement du Maroc et aide le roi pour aller en avant, c’est vraiment super seulement à 02 conditions 1- appliquer les visas sur les pays qui l’ont appliques contre nous 2- changer les visages du gouvernement avec des visages jeunes et de wlad annass Imaginer le Maroc croyez au Maroc aider le Maroc nous avons tout reste vous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 2 | 24/02/2009 08h17 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |