| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les plus aisés sont ravis de cette manne: ils se disent "Waoouuu super j'ai un voisin qui s'appelle Jean Michel* la côté du quartier va grimper en flêche" et je vais vendre mon ryad à son pote avec une belle plus value. et les plus pauvres "ah mince, y'a pas moyen d'avoir un logement décent dans le centre, il faut s'éloigner encore plus et qui va me payer le transport?" Bref des points de vues bien différents et qui est comptant** dans l'affaire?? c'est Jean Michel* ![]() * J'ai dit Jean michel comme j'aurais dit Abbas, slimane ou Carlos ![]() ** faute d'ortographe volontaire pour jouer avec le caractère pécunier du sentiment de jean mimi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
euh t'es sure????? ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'a d o r e ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce que je disais au début... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ou comment comparer l'immigration sociale du maghreb vers la france et l'immigration recente "d'investissement" de la france vers le Maroc...on ne joue pas dans la meme cour... avant de parler de xenophobie reflechis un peu les populations visés ne sont pas les memes , leurs espoirs aussi... Enfin de quelle tolerance parle tu? je suis francais aucun jean michel ou Nicolas n'a me "tolérer" comme tu dis si bien...car si il lui venait a l'esprit de me dire ce genre de choses ca finirait aux poings...cappice??? enfin quand tu dis que cerrtains ne sont pas des cadeaux : la faute a la France qui n'a pas su les prendre en compte... nimporte nawak |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il était en mode second degré, d'une part je suis daccord avec toi ce n'est pas le même mode de migration raison de plus pour faire + que la "tolérer" et ensuite ...la France n'a pas su prendre en compte ......honnêtement a part les familles de sans papiers en ce moment dont la france ne veut pas....je ne vois pas en quoi la France n'a pas su prendre en compte les autres immigrants ......du moins ceux qui n'ont pas voulu "se prendre en compte eux mêmes" |
|
| ||||
| ||||
| Oups désolée j'avais pas vu ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
une marrakchia aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite si des étrangers naturalisé ou pas marocain faisait le même souk au maroc que on fait en France Je peux te garantir que y aurait déjà une guerre civil depuis longtemps au maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne se rend pas compte de la valeur de nos biens et on en prend pas soin !bientot on rasera le maroc entier on construira des buildings pour entre temps se manger quelques boeing detourné par je ne sais qui en raison de l'occidentalisation du maroc ![]() on est pas mal de marrakchi quand mm ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Lemnabha de Marrakech a été fermée | salimono | Actualités marocaines | 5 | 04/10/2007 16h57 |
| Maroc | blablateur | Forum Général | 27 | 10/09/2006 19h18 |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Actualités marocaines | 41 | 22/06/2006 13h04 |
| Les personnalités succombent au charme de Marrakech | Bladi Robot | Actualités marocaines | 2 | 19/06/2006 19h24 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 14h44 |